Paris - Avril 2022
Je regarde Océane. C'est la première fois que je la revois depuis le nouvel an et c'est là que je réalise à quel point sa présence m'avait manqué. Elle est sublime, encore plus belle que dans mes souvenirs. Ses cheveux sont légèrement emmêlés à cause du vent et du casque, ajoutant une touche de désordre à son allure. Elle me fusille du regard, furieuse parce qu'elle pense que je l'ai laissé gagner.
Alors que les autres nous rejoignent petit à petit, je laisse mes yeux descendre lentement le long de son corps, s'attardant sur ses hanches avant de remonter vers son visage. Ses lèvres, légèrement pincées dans une moue contrariée, me rappellent les innombrables fois où je l'ai embrassée. Ses joues prennent une teinte rosée sous mon regard insistant, et elle détourne les yeux, mal à l'aise. Pourtant, elle reste là, ancrée sur place, incapable de se dérober totalement ou de fuir ma présence.
— Je savais pas que t'étais galant, sa voix brise le silence.
— Y'a beaucoup de choses que tu ne sais pas mademoiselle.
— J'ai pas besoin de ta pitié, je sais que je t'ai battu à la loyale mais que t'as juste trop d'égo pour l'avouer.
En parlant, elle se rapproche de moi sans le vouloir. Son parfum me fouette les narines et je fais un gros effort pour ne pas prendre une grande inspiration.
— De la pitié ? Moi ? Tu rêves. La prochaine course t'auras aucune chance, dis-je avec un sourire narquois.
— J'ai hâte de te voir te ridiculiser, répond-elle avec un sourire en coin, ses yeux pétillant de défi.
Nous nous toisons du regard. Putain, j'avais oublié à quel point elle était douée pour me retourner la crane. Parce qu'en ce moment, j'ai autant envie de l'embrasser que de l'envoyer par terre pour faire disparaître son air supérieur.
— C'est toi qui est ridicule avec ton bout de salade coincé entre les dents.
Elle repart en arrière et se précipite vers Margot alors que je rigole intérieurement. C'est faux, elle a rien entre ses dents parfaites mais je ne voulais pas être le premier à quitter la conversation. J'ai quand même encore un peu de fierté.
Je remonte dans mon kart, abaisse la visière de mon casque et je me positionne sur la ligne de départ. Le départ est donné, et j'appuie à fond sur la pédale d'accélérateur.
Comme lors de la première course, Océane et moi on se bat pour être devant. La compétition est acharnée, et je peux sentir son désir de gagner autant que le mien. Bordel qu'est ce que j'aime cette go ! Les autres pilotes ne sont pas loin derrière, essayant de nous rattraper. Karmen et Lisko suivent de près, profitant de notre lutte pour se rapprocher.
Océane se fait doubler par Karmen, ce qui me permet de garder la première place. Je jubile intérieurement, me réjouissant de pouvoir la charrier à mon tour. Mais alors que j'entame l'avant-dernier tour, je vois qu'Océane et Lisko me rattrapent et me collent au derrière.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...