Paris - Novembre 2021
Je réalise ce qu'il vient de se passer alors que je rajuste ma robe et que j'essaye de reprendre mon souffle. Le blond me pousse derrière le canapé et se redresse vivement au moment où j'entends la porte s'ouvrir à la volée.
— Mathieu, mec, qu'est-ce que tu fous ? lance la voix d'Ormaz. On t'attend tous là !
Je retiens mon souffle, tétanisée à l'idée de me faire surprendre.
— Euh, ouais, j'arrive, bafouille-t-il d'un ton mal assuré. J'étais juste... en train de me rafraîchir un peu.
Ormaz le dévisage un instant, un sourire en coin aux lèvres.
— Ouais, j'vois ça, rétorque-t-il d'un ton malicieux. Tu peux pas t'empêcher de ramener une jolie nana dans ta loge, hein ?
Je me pétrifie face à ses paroles. Je ne sais pas pourquoi ça me touche autant, alors que je sais que Mathieu est un coureur de jupons. Pendant un instant, je me suis sentie différente.
Mais Ormaz ne semble pas avoir remarqué ma présence, heureusement. Il poursuit :
— Et au fait, t'as pas vu Océane ? Margot la cherche. Ça fait un moment qu'elle est partie aux toilettes.
— Nan, pourquoi je l'aurais vu ?
— J'sais pas. Bon, allez, dépêche ou tu va louper ta soirée !
Mathieu hoche la tête et suit Ormaz, me laissant seule derrière le canapé. Une fois la porte refermée, je pousse un profond soupir, la tête en vrac. Je me demande jusqu'où on serait aller si on avait pas été interrompus.
Je sors de la loge et envoie un message aux filles pour les rassurer.
De @oce_mr
M'attendez pas les filles, je rentre
Je suis claquée
Et c'est pas la peine de négocier, je me suis déjà pris un Uber...De @thais_vtn
T'étais où ?
Ça va ?De @margot_scrt
Vu la tête du Polak, je dirais que vous avez fait des bébés dans sa loge ;)De @oce_mr
Mais Margot...
Je vous raconterais promis mais pas ce soirDe @thais_vtn
Ok ma belleDe @margot_scrt
Envoie un message quand t'es bien rentrée !De @oce_mr
Merci
Finissez bien !
Thaïs, attends moi avant d'embrasser Ormaz :)Une fois le message envoyé, je sors de la boite et attends mon Uber dans l'air froid de novembre. C'est vraiment la dernière fois que j'écoute les filles et que je sors comme ça en hiver.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...