XII - Mathieu

1.8K 49 14
                                    

Paris - Novembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris - Novembre 2021

Mes coups de reins résonnent dans toute la chambre de la brune. Le dos cambré, j'ai une vue incroyable sur son cul et ça me rend fou. La première fois que je l'ai prise en levrette, juste après la soirée chez Saddam pour fêter Enna Boost, je lui ai demandé son prénom, incapable de me souvenir de celui qu'elle avait dit, un autre tournant dans ma tête sans en sortir. Je n'avais pas envie de me tromper.

Je laisse mes mains s'égarer sur sa poitrine. J'ai envie de l'entendre crier pour arrêter le bordel qui résonne dans ma tête. J'accélère le rythme quand je sens qu'elle est proche elle aussi et je m'effondre sur son dos quelques instants après.

— T'es vraiment toujours aussi doué Math... murmure Valentine d'une voix essoufflée.

Je roule pour me retrouver sur le dos à mon tour. J'ôte le préservatif et le jette à la poubelle avant de me rallonger sur le matelas, les bras croisés derrière la nuque.

— J'vais devoir y aller Val..., je lâche d'une voix neutre en fixant le plafond.

Un froissement de draps m'indique qu'elle s'est redressée. Je tourne la tête pour croiser son regard perplexe.

Oh non, reste encore un peu, proteste-t-elle d'une moue boudeuse.

J'suis pressé...

Tu me dis ça à chaque fois, réplique-t-elle d'un ton de reproche.

Un lourd silence s'installe pendant lequel je la jauge du regard, indécis. Juste après la soirée et ma longue discussion sur le balcon avec Océane, j'avais juste envie de me vider la tête. "Et les couilles" me dit une voix au fond de ma tête. Alors, quand j'avais choppé le regard lourd de Valentine sur moi, j'ai foncé sans réfléchir et on a fini la soirée dans son pieu.

Depuis, on se voit régulièrement. Ormaz juge que je fais de la merde mais tant pis. J'ai été clair avec elle dès le début, c'est pas parce que je la vois régulièrement que ça veut dire qu'on va aller plus loin. Je la baise, elle est cool et ça s'arrête là.

C'est pas comme si je t'avais promis la bague, je lâche.

Valentine écarquille les yeux, visiblement choquée par ma remarque.

T'es pas obligé d'être méchant non plus, rétorque-t-elle d'une voix soudain glaciale.

Un silence de plomb s'abat sur la pièce. Poussant un soupir agacé, je repousse les draps pour me lever et commencer à me rhabiller.

Valentine m'observe d'un air boudeur tandis que j'enfile rapidement mon boxer et mon jean. Lorsque je passe mon t-shirt, elle finit par se lever à son tour, totalement nue.

Tu pars vraiment ? lâche-t-elle d'une voix amère.

On dirait bien, ouais...

Valentine me guide jusqu'à la porte de son appart et elle m'attrape par la nuque pour m'embrasser. J'aime pas galoche après avoir ken, c'est trop intime. Je m'éloigne rapidement.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant