Alpes - Décembre 2021
Le lendemain matin, je me réveille blottie contre lui, ses bras toujours protecteurs autour de moi. La lumière du jour filtre à travers les rideaux, illuminant la pièce d'une douce clarté. Mathieu est encore endormi, son visage paisible et détendu. Je reste là quelques instants, profitant de la chaleur de son corps et de la sécurité qu'il m'apporte.
Finalement, je me lève doucement, essayant de ne pas le réveiller. Je file sous la douche et retourne dans ma chambre pour m'habiller. Aujourd'hui, on a prévu d'aller faire les boutiques dans le centre ville de la station, alors j'attrape une de mes robes dans ma valise, enfile mes collants et je descends dans la cuisine me faire couler un cappuccino.
— T'as du blanc ? me demande Margot alors que je m'assois en face d'elle ?
— Hein ?
— Ah oui, t'étais pas là hier. Le thème de la soirée ce soir, c'est soirée blanche.
— Ah non, j'ai rien de blanc, je réponds en haussant les épaules.
— Je sais même pas pourquoi je te demande, t'es quasiment en noir en permanence, rigole-t-elle.
— On n'a qu'à aller en ville cet après-midi, j'ai vu plein de boutiques sympas en passant en voiture l'autre jour, je propose en souriant.
— T'as dit la même chose que Thaïs, c'est les gars qui vont être contents de nous accompagner !
— Ils ont du blanc ?
— Non je crois pas.
— Alors, ils ont pas le choix, c'est hors de question qu'on rentre pas parce qu'ils sont mal sapés, je rigole.
— Je crois que t'oublie de qui on parle, ils rentrent même habillés comme de la merde je pense.
Ormaz et Lesram débarquent à ce moment-là, les sourcils froncés.
— C'est quoi vos messes basses encore ?
— Rien qui t'intéresse.
— On s'est dit qu'on pouvait aller se promener en centre ville et en profiter pour s'acheter des vêtements blanc.
Je n'entends pas la fin de leur conversation car Mathieu fait son apparition dans les escaliers à ce moment-là et j'en oublie presque comment respirer. Il a les cheveux en bataille et ses yeux sont encore à moitié fermés. Il porte un simple short ce qui m'offre une vision parfaite sur ses abdos dessinés.
Margot lance un sifflement admiratif sous le regard noir de Lesram.
— Coucou Margot, lance Mathieu en arrivant dans la cuisine.
Je lui tends un croissant et il m'embrasse passionnément avant de le prendre.
— Merci madame. Il me fait un clin d'œil
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...