Paris - Novembre 2021
Quelques heures plus tôtAvec Margot et Valentine, on rejoint Thaïs devant le Balajo. Elle bosse ce soir parce que Saddam a accepté de donner un showcase dans la boîte où elle travaille.
Depuis que je le connais, je me suis mise à écouter ce qu'il fait et j'aime beaucoup son univers. On est rapidement devenus très proches et je crois que c'est celui de la bande que je préfère avec Yvick qui a toujours le mot pour me faire rire.
Plus tôt dans la soirée, j'ai posté une nouvelle photo sur Insta voulant voir jusqu'où notre petit jeu avec le blond pourrait bien me mener. Il n'a pas encore réagi et je suis un peu déçue, je l'avoue. Mais j'essaye de me convaincre que c'est parce qu'il est occupé.
Aimé par @sdm__92, @yvick et d'autres personnes
Say you're mine, I'm yours for the night
Commentaires désactivés
On pénètre à l'intérieur de la boite et Thaïs nous guide directement jusqu'au carré où sont déjà installés la plupart des gars. Ces derniers temps, je m'entends un peu mieux avec Valentine. Elle a arrêté de se mettre en avant et elle semble être devenue plus naturelle.
— Coucou vous, nous dit Yvick.
Je lui fais la bise avant de m'installer à ses côtés, tandis que Margot et Valentine se laissent tomber sur la banquette d'en face. Thais part rejoindre Saddam pour les derniers réglages, sous l'œil jaloux d'Ormaz. Je me penche vers lui.
— Hey, t'arrêtes de faire le jaloux oui, elle bosse.
— Je sais, mais je peux pas m'en empêcher, grogne-t-il.
— Je te donne mon feu vert, je lance avec un clin d'œil.
— Pour quoi ?
— L'embrasser, idiot !
— Elle va pas me remballe ?
— Je peux pas parler à sa place mais... je hausse les épaules avec un sourire entendu.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...