XVIII - Océane

1.8K 60 2
                                    

Paris - Novembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris - Novembre 2021

Je suis abasourdie, mais comment fait il pour être aussi détestable ? Je ne pensais pas qu'il pourrait faire pire mais il a réussi. Il ose m'accuser de l'observer alors que c'est LUI qui se donne en spectacle.

C'est terminé. Cette nouvelle altercation me confirme que, quels que soient les sentiments confus que je ressens pour lui, Mathieu n'est définitivement pas fait pour moi. J'en ai assez d'osciller entre haine, amitié, désir, frustration et tant d'autres émotions contradictoires à son égard.

La soirée est bientôt finie et j'aimerais bien ne pas me prendre la tête pour une fois. Je ressors des toilettes du Balajo sur les nerfs et je me réinstalle sur le canapé, Saddam à ma droite.

Il te plait le Polak ? il me demande.

Je peux pas me le voir. Je dis rapidement avant d'ajouter d'un ton plus calme. Bravo pour ce soir au fait, t'as grave géré !

Merci Océ, je peux te conseiller un truc ?

Vas y...

Faut que tu le rende jaloux.

Je fronce les sourcils, interloquée.

Pourquoi faire ? Il a décidé qu'il voulait être odieux avec moi ...

Justement, je l'ai jamais vu comme ça avec une meuf. Il me l'avouera jamais mais tu lui plais. Beaucoup.

Je lâche un ricanement sarcastique.

N'importe quoi ! Tu l'as bien vu se pavaner avec Valentine ?

Ouais, mais c'est justement ce qui me confirme ce que je viens de te dire, rétorque Saddam. Math, c'est un gamin, alors quand il a peur, il fait de la merde. Il fait tout ça pour attirer ton attention, pour être sur que quand il se laissera aller avec toi, tu le repoussera pas.

Mais c'est complètement con...

J'ai jamais dit le contraire, ricane Saddam. Alors, vu qu'il se gêne pas, toi aussi va voir un mec, je veux voir s'il arrive à porter ses couilles pour une fois.

Je le considère d'un air songeur. Après tout, il n'a peut-être pas tort...

T'es sûr ?

Certain, je le connais depuis qu'on est tipe, je commence à savoir comment il fonctionne.

Ok vas-y, je capitule avec un demi-sourire.

Quand je me lève pour aller danser, je remarque que Thaïs est plus proche que jamais d'Ormaz et ça me fait sourire. Ils sont vraiment trop mignons.

Margot discute avec Lesram et Elyo. Valentine, elle, a de nouveau sa langue dans la bouche de Mathieu, ce qui me conforte dans mon idée. Saddam a raison, j'ai bien le droit de m'amuser un peu moi aussi.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant