XXX - Mathieu

1.8K 48 10
                                    

Paris - Novembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris - Novembre 2021

Je suis avachi sur le vieux canapé défoncé du studio, une épaisse fumée de beuh flottant autour de moi. Ça fait des heures que je suis enfermé ici, à m'enfumer le crâne. J'ai perdu la notion du temps, plongé dans un état second.

Les restes d'un kebab froid traînent sur la table basse à côté d'un cendrier plein à ras bord. Des verres à moitié vides sont éparpillés un peu partout. Karmen nous a rejoint en fin de soirée et m'a aidé à taffer sur une prod que j'aime bien. On a posé quelques sons plutôt sympa.

La porte du studio s'ouvre à la volée, laissant entrer un courant d'air frais qui vient me tirer de ma torpeur. Je me redresse d'un bond, les yeux encore embués par la fumée des joints. C'est Lesram qui fait irruption dans la pièce, un air réjoui sur le visage. Je suis content de le voir, ça fait un moment qu'on n'a pas bossé ensemble ici.

Mais, je suis très surpris de voir débarquer 3 silhouettes féminines derrière lui. Margot, Thaïs et Océane.

T'étais au courant qu'elles venaient ? Je demande à Ormaz d'un air perplexe.

Avachi dans un fauteuil, il me lance un regard blasé avant de tirer une longue taffe sur son joint.

Ouais, Thaïs m'a prévenu et Saddam m'a dit qu'Océane lui a dit aussi qu'elles allaient passer avec Lesram.

Ils sont devenus grave proches en peu de temps eux, nan ? Je ne peux m'empêcher de lancer d'un air soupçonneux.

Ormaz éclate de rire avant de secouer la tête d'un air navré.

Mec, t'es sérieux à faire le jaloux avec Saddam ? On parle d'Océ là. Il la considère limite comme sa petite sœur et tu l'sais.

Je hausse les épaules d'un air peu convaincu. Même si je sais que Saddam n'a aucune vue sur Océane, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie à l'idée qu'il soit si proche d'elle.

Ouais j'sais pas. Il était au courant pour son anniv lui. Moi elle me prévient jamais.

Ormaz me dévisage un instant avant d'éclater de rire à nouveau. Il allait répliquer quelque chose mais Thaïs vient s'asseoir sur ses genoux à ce moment-là, coupant court à la conversation. Depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter, ils ne sont plus du tout timides et n'hésitent pas à s'embrasser devant tout le monde. Je suis content pour eux.

Océane, quant à elle, vient s'asseoir à côté de moi, sa cuisse frôlant la mienne. Un frisson me parcourt à ce léger contact et je respire son parfum qui m'attire comme un aimant.

Et bah, t'en tire une tête toi...

Pourquoi tu m'a pas dit que t'allais passer tout à l'heure ?

C'est pour ça que tu boudes ? Parce que je t'ai pas prévenu ? dit-elle en pinçant avec ma joue.

Ouais, j'aime pas les surprises tu vois... et j'aime pas qu'on me pince les joues non plus alors arrête ! je râle en repoussant sa main.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant