Paris - Décembre 2021
Je suis en train de fermer ma valise, remplie à ras bord de vêtements chauds et de soirée. Mes affaires pour notre semaine de vacances dans les Alpes sont presque prêtes et finalement je suis excitée à l'idée d'y aller.
Au début, j'avais vraiment pas envie de me retrouver confrontée au blond pendant 1 semaine mais je me suis dit que finalement, j'avais rien à perdre et que j'allais pas me gêner pour lui. Je sais que c'est une chose facile à entendre mais sa réaction envers est totalement injustifiée.
Je dois passer prendre les filles en voiture et après on a à peu près six heures de route pour rejoindre le chalet. C'est Yvick qui a réussi à le trouver et à convaincre les propriétaires de nous le louer pour la semaine et d'après ce qu'il nous a dit,c'était une galère.
Je fais le tour de mon appartement une dernière fois pour m'assurer que je n'ai rien oublié. Mon téléphone vibre soudainement sur la table basse. Je jette un coup d'œil à l'écran et vois qu'Enzo m'appelle. J'ai son numéro depuis l'accident de Mathieu. Une pointe d'inquiétude me traverse alors que je décroche.
— Hey Enzo, ça va ?
— Coucou Océ, je voulais te souhaiter un joyeux Noël même si j'ai un jour de retard !
— Merci Zouzou, joyeux Noël à toi aussi. Tu m'as fait peur, au début j'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave.
— Zouzou ?
— T'aimes pas ?
— Si, j'ai l'impression d'avoir une grande sœur comme ça.
— Tu t'es bien amusé ?
— Oui... mais t'étais pas là. T'étais où d'ailleurs ?
— Chez Saddam, il m'a invité chez lui, j'ai rencontré ses frères et soeurs, ils sont sympas.
— Mathieu nous a dit que t'étais chez une de tes copines...
— Ohhh...
— Pourquoi il a menti ?
— Je sais pas...
— Il a pleuré dans mes bras l'autre jour. Je crois que c'est à cause de son ex.
— Il t'en a parlé ?
— Un peu. Je la connaissais pas beaucoup. Je sais qu'ils sont restés trois ans ensemble mais j'ai dû la voir que cinq fois. Mais elle avait un gosse à la main et je crois que c'est à cause de ça qu'il allait pas bien. Tu crois que c'est le sien ?
— Non, non Enzo, ton frère n'est pas papa.
Je l'entends soupirer de soulagement au téléphone.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...