Paris - Mars 2022
Cela fait maintenant deux semaines que je vois Tony régulièrement. On a partagé plusieurs verres et on est déjà allés au cinéma. Il ne précipite pas les choses entre nous et j'apprécie. Petit à petit, on apprend à se connaître, et je dois admettre que je m'entends vraiment bien avec lui.
Je dois le rejoindre au restaurant après ma séance de sport et j'avoue que j'appréhende un peu. C'est pour ça que je me défoule. Je suis en pleine séance de cardio, quand mon téléphone vibre sur le banc à côté de moi. En général, je ne consulte pas mes messages pendant l'entraînement, mais quelque chose m'incite à jeter un coup d'œil cette fois-ci.
De @plkpb
Salut félicitation pour ton livre, g appris quil va sortir en septembre, je sais que tu veux plus rien avoir affaire avec moi mais je voulai te dire que je suis fier de toi !Je reste figée, lisant et relisant le message rempli de fautes, ce qui me fait sourire malgré moi. Mathieu. Après tout ce temps, il me contacte enfin. Je m'assois sur le banc, essuyant la sueur de mon front, et commence à taper une réponse sans réfléchir aux potentielles conséquences.
De @oce_mr
Merci Mathieu.Je retourne à mes exercices, mais mon esprit est ailleurs. Chaque mouvement me semble mécanique, dénué de l'énergie habituelle que je mets dans mes séances. Mon téléphone vibre à nouveau quelques minutes plus tard. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant son nom.
De @plkpb
C'est tout ? juste un merciUn sourire en coin apparaît sur mon visage et je décide de jouer le jeu.
De @oce_mr
Tu t'attendais à quoi ? Un poème en alexandrins ?De @plkpb
Peut etre pas un poeme mais un peu plus dentousiame quand memeDe @oce_mr
Je t'ai dit merci, c'est déjà beaucoup, non ?De @plkpb
Pour quelqu'un qui a lair de m'avoir complètement oublié ouais j'imagine.Mon cœur se serre. Je ne l'ai pas oublié, loin de là.
De @oce_mr
Mathieu !De @plkpb
Océane !De @oce_mr
Arrête ça tout de suite !De @plkpb
Viens chez moi, dans 2 semaines, yaura les filles pour mon annivJe m'arrête, les yeux fixés sur l'écran. L'idée de le revoir me terrifie autant qu'elle m'excite. Mes sentiments sont un chaos total qui se mélangent dans ma tête.
De @oce_mr
Je vais voir si j'ai pas autre chose de prévuDe @plkpb
ya rien qui passe avant moi wesh
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...