XLVII - Océane

1.7K 64 11
                                    

Alpes - Décembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alpes - Décembre 2021

J'ai eu beaucoup de mal à quitter le blond mais c'est pour la bonne cause. Je suis frustrée et j'aurais aimé pouvoir sentir ses lèvres contre moi toute la nuit mais la vie en a décidé autrement.

Je prends une douche froide pour me rafraîchir et calmer mes ardeurs. L'eau glacée contre ma peau brûlante me fait frissonner, mais elle réussit à apaiser un peu de la tension qui s'est accumulée en moi. Je laisse l'eau couler un peu plus longtemps, fermant les yeux et essayant de me détendre.

En sortant de la douche, j'attrape ma serviette et m'essuie lentement, chaque geste me rappelant la sensation des mains de Mathieu sur mon corps. J'enfile ma chemise de nuit, une simple pièce de satin noir qui glisse sur ma peau. Le chauffage est réglé au maximum dans les chambres et j'ai l'impression d'être en plein été.

Je m'allonge sur mon lit et attrape mon téléphone. J'ai reçu un message de Mathieu. J'ouvre le message pour découvrir une photo de lui, torse nu et sortant de la douche. Les gouttes d'eau perlent sur sa peau, et ses cheveux encore humides tombent sur son front. Il est incroyablement sexy, et je sens mon désir remonter en flèche. Foutue hormones qui me laissent pas tranquille.

Le message qui accompagne la photo est simple, mais plein de sous-entendus.

De Mathieu
Si tu savais à quel point j'ai envie de toi.

Je mordille ma lèvre inférieure, hésitante pendant une fraction de seconde avant de décider de rentrer dans son jeu. Je prends une photo de moi, mes doigts effleurant la bordure de ma chemise de nuit, dévoilant juste assez de ma poitrine pour le rendre fou.

De Océane
Et moi, je n'arrête pas de penser à tes mains sur moi

Je reçois dans la foulée une nouvelle photo de lui, qui dévoile entièrement son corps nu dans le miroir de la salle de bain. Il a fait tomber la serviette et ses muscles sont tendus. Son regard est assombri par le désir et sa main droite est posée sur son sexe.

De Mathieu
Je veux te sentir contre moi

Je sens la chaleur monter en moi. J'attrape mon téléphone et prends une nouvelle photo, cette fois en baissant ma chemise de nuit de manière à dévoiler complètement ma poitrine.

De Océane
Pour ça va falloir attendre encore un peu

Il répond presque immédiatement avec une vidéo. Il se touche et je peux entendre son souffle rapide et irrégulier. Je laisse échapper un gémissement en le regardant, mes doigts glissant sur ma peau, suivant le même rythme que lui.

De Mathieu
J'aimerais que tu sois là maintenant

Je ferme les yeux, imaginant ses mains à la place des miennes. Mes caresses deviennent plus insistantes, plus pressantes. J'ose lui envoyer une photo de moi, mes doigts entre mes cuisses. Ma peau est rougie par l'excitation. Je me trouve belle. Grâce à lui.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant