LV - Océane

1.2K 62 14
                                    

Alpes - Décembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alpes - Décembre 2021

J'ai cherché partout dans la boîte et je ne retrouve pas Mathieu. Mon cœur bat la chamade, il fait une chaleur étouffante dans cette boite et la panique est en train de me submerger. Chaque seconde qui passe me donne l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. J'ai envie de m'effondrer, de me cacher dans un coin et de pleurer, mais je ne peux pas. Je dois le retrouver.

Alors que je suis sur le point de craquer, Saddam apparaît devant moi, son visage marqué par l'inquiétude.

Océane, t'es là, j'arrête pas de te chercher. Ça va pas du tout toi, tu vas tomber, dit-il en me prenant par le bras.

Je secoue la tête, essayant de ravaler mes larmes.

Je l'ai pas trouvé Saddam, je... ma voix se coupe.

Viens là.

Il me serre contre lui.

Je la déteste tellement.

Pourquoi elle est comme ça ta sœur ?

Je sais pas, je sais pas pourquoi elle a décidé de me pourrir la vie...

Si je la retrouve, j'lui envoie une patate si tu veux.

Elle mérite pas que tu finisses en taule pour coups et blessures, je murmure, tentant de sourire malgré la douleur.

Je te lâche plus, d'accord ? On va chercher Polak ensemble jusqu'à ce qu'on le retrouve.

Je hoche la tête, prenant une grande inspiration. Ensemble, on se met à fouiller chaque recoin de la boîte. La musique et les rires semblent se moquer de ma détresse, amplifiant ma sensation d'impuissance. Chaque minute qui passe sans trouver Mathieu alourdit mon angoisse.

Soudain, une blonde passe à côté de nous en criant.

Je viens de m'envoyer en l'air avec PLK, c'était incroyable !

Mon cœur rate un battement. Je me précipite vers elle, le désespoir dans la voix.

Qu'est-ce que t'as dit ? Répète !

Elle me regarde avec un sourire narquois.

Je disais que je viens de baiser avec PLK. Si jamais tu veux ton coup de rein, vas-y, il est dehors, me dit-elle en riant.

C'est un cauchemar, je vais me réveiller.

Je ne peux pas croire ce que je viens d'entendre. Mon cerveau refuse d'accepter que Mathieu ait déjà couché avec une autre fille. Mon cœur se serre si fort que j'ai l'impression qu'il va éclater. Mes jambes flanchent. La douleur est si intense que j'ai l'impression de suffoquer. Mes jambes flageolent, et je sens que je vais m'effondrer.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant