XLVIII - Océane

1.8K 65 11
                                    

Alpes - Décembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alpes - Décembre 2021

Avant que le reste du groupe ne partent faire du ski dans la même station qu'hier, Thaïs me prépare des crêpes et Lisko va me chercher mon ordi et mes écouteurs

Vous êtes des amours mais j'suis pas handicapée les gars.

Pas encore, me glisse Yvick.

Oh toi va te faire foutre, je rigole en lui tapant la tête.

Mathieu est posé sur le plan de travail, son ordi devant lui et je crois qu'il bosse sur des nouveaux sons. Je me demande même pourquoi on continue à faire semblant qu'il ne va rien se passer entre nous.

Faites pas de bébés Pruski pendant qu'on est pas là, me crie Margot.

Ta gueule pétasse.

Moi aussi je t'aime !

Et elle claque la porte derrière elle, nous laissant seuls tous les deux. Le silence règne et je vois qu'il reste concentré sur son écran.

Ok, calme tes hormones Océ, parce que les autres sont encore sur le parking et toi t'es déjà à moitié en train de lui sauter dessus.

Je l'observe pendant plusieurs minutes et je vois qu'il regarde de temps en temps dans ma direction, comme s'il attendait une invitation. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Si c'est une invitation qu'il veut, il va l'avoir.

Je ferme doucement mon ordinateur et le pose sur la table basse devant moi. Lentement, je me lève et enlève mon pull, me retrouvant uniquement vêtue d'un jean taille haute et d'un crop top qui dévoile légèrement mon ventre. Je sens son regard s'attarder sur moi avant de replonger vers son écran. Je fais mine de ne pas le remarquer et commence à m'étirer langoureusement.

Je me tourne de manière à dévoiler ma nuque et je passe ma main dans mes cheveux. Je commence à faire des petits mouvements avec mes pieds pour lui faire croire que j'essaye de tester ma cheville foulée. Je vois qu'il relève la tête vers moi alors je continue mon petit jeu sans faire attention à lui.

Je me redresse, me dirige vers la fenêtre et fais semblant d'observer le paysage, mes hanches se balançant légèrement. Puis, je me tourne de nouveau vers le salon et me penche sur le canapé pour attraper mon téléphone lui offrant une belle vue sur mes seins. Du coin de l'œil, je le vois déglutir.

Tu joues à quoi ? il me demande.

Moi ? je demande en faisant semblant d'être étonnée. Mais à rien du tout.

Ça fait vingt minutes que tu me provoques.

Ah bon ? Je faisais des petits mouvements pour faire travailler un peu ma cheville, mais je pensais que tu étais à FOND dans ton travail et que ça te dérangeait pas, dis-je d'une voix douce et innocente.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant