LVI - Mathieu

1.7K 61 17
                                    

Alpes - Décembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alpes - Décembre 2021

Je suis encore dans les escaliers quand j'aperçois tout le monde dans le salon. Pourquoi ils me regardent tous comme si je venais de baiser leur daronne ?

Eh détendez vous mais promis on sera plus discrets les prochaines fois...

Mon regard se pose au même moment sur un visage familier. Océane ! Non c'est pas possible, elle est à côté de moi. On vient de coucher ensemble.

Mais le regard vide que me renvoie la brune assise dans le canapé me pétrifie et je lâche la main de la fille à mes cotés. Océane s'effondre et je vois Saddam se précipiter vers elle pour la réveiller.

Il lui met une gifle ce qui la réanime en une seconde et je me sens minable. Margot lui ramène un verre mais elle le repousse d'un geste franc.

Elle pose ses yeux sur moi, sur nous. Sur moi et sur sa sœur jumelle, avec qui je viens de baiser en croyant que c'était elle. Son regard me donne l'impression que  tout l'amour, toute la confiance qu'elle avait pour moi ont disparu.

J'ai pas osé te le dire avant mais tu t'es trompé de prénom toute la soirée, la prochaine fois que je te fais jouir, dis Lisa, je préfère, me dit cette dernière.

Je me tourne vers elle et lui jette un regard assassin.

T'es qui putain de merde ? je demande d'une voix glaciale.

Lisa, la sœur jumelle d'Océane, c'était un plaisir de passer la nuit avec toi.

Sur ces mots, elle descend la fin des marches et récupère ses vêtements qui traînent encore sur le sol. Elle enfile sa minuscule robe et je réalise alors que c'est elle que j'ai vu danser avec les deux types. Pas Océane.

Elle ramasse un de ses talons et se penche pour attraper le deuxième mais Océane est plus rapide et lui balance son talon dans le ventre. Lisa le rattrape sans problème.

Dégage, Lisa, je veux plus jamais te voir ! hurle Océane, la voix tremblante de rage.

Mais je viens juste de te retrouver, on a encore tellement de choses à partager... répond Lisa avec un sourire cruel.

Salope ! Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me hais à ce point-là ?

J'ai absolument rien contre toi, Océ, mais regarde ce visage, dit-elle en me montrant du doigt. Comment tu voulais que je résiste ?

Casse-toi ! crie Océane, la voix brisée.

Les autres commencent à quitter le salon, conscients que la confrontation est trop intense pour qu'ils restent. Seul Saddam reste ce qui me fait péter un câble.

Bouge de là toi, tu crois pas que c'est entre elle et moi ? dis-je en m'adressant à Saddam, la voix tremblante de frustration.

À partir du moment où on t'a entendu baiser pendant 20 minutes, c'est plus privé alors je reste là que ça te plaise ou non, rétorque-t-il, les yeux lançant des éclairs.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant