XLIX - Mathieu

1.7K 66 18
                                    

Alpes - Décembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alpes - Décembre 2021

Math... murmure Océane doucement, son souffle chaud contre ma peau.

Quoi ? je réponds, toujours perdu dans les sensations de notre étreinte.

On n'a pas mis de capote, dit-elle, d'une voix à peine audible.

Mon corps se fige instantanément. La passion laisse place à la prise de conscience en une fraction de seconde. Je suis terrifié par ses paroles.

Merde... je souffle en me reculant légèrement. Putain Océane !

Les pensées se bousculent dans ma tête, une vague de panique monte en moi. Je cherche ses yeux, espérant y trouver une solution, une assurance.

Je veux pas être daron putain fais chier, je me tire les cheveux.

Je prends la pilule, elle me rassure tout de suite.

Ouf, je sens ma tension redescendre d'un coup. Je prends une profonde inspiration, essayant de me calmer. Je suis vraiment pas passé loin de la crise cardiaque.

Et... j'ai rien fait sans me protéger depuis la dernière fois que je me suis fait dépister, ajoute-t-elle, d'une voix douce et rassurante. Donc de mon côté aucun risque.

Ouais moi non plus, c'est ok. J'arrive pas à en dire plus.

Mais faut qu'on fasse attention, on n'y a absolument pas penser.

Ouais ouais ça aurait été une catastrophe.

Je suis désolé, j'oublie jamais d'habitude mais là, j'sais pas ce qui c'est passé...

On sort du jacuzzi, la vapeur s'échappant en volutes autour de nous. L'air froid nous saisit instantanément. On se dirige vers la douche, nos corps encore tremblants de l'intensité de ce moment. Je laisse Océane prendre la première douche et j'attends, appuyé contre le mur, essayant de reprendre mes esprits.

J'en reviens pas d'avoir zappé la capote. J'suis comme un dingue dans ma tête et j'essaye de me souvenir si je me suis bien protégé avec les raclis que j'ai ken récemment. Avec la meuf de l'autre jour c'est ok, avec Océane c'est bon aussi sauf pour cette fois et avec l'autre folle de Valentine normalement j'ai toujours fait gaffe.

Mais entre l'alcool et la beuh que je m'envoie, je peux parfois avoir des oublis et j'espère vraiment que pour une fois dans ma vie, j'ai pas merdé.

Quand Océane sort de la douche, ses cheveux encore humides et sa peau rosie par la chaleur de l'eau, je suis encore en train de ruminer dans mon coin. Je file sous la douche et la sensation de l'eau chaude sur ma peau aide à apaiser mes pensées tourbillonnantes mais à peine. Pourquoi je peux pas profiter sereinement d'un moment avec elle ? C'est trop demandé ?

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant