Paris - Décembre 2021
— J'ai des cookies, je vais les chercher, je bredouille d'une voix mal assurée.
Je me lève précipitamment avant de me diriger d'un pas chancelant vers l'îlot central de la cuisine. Fébrile, j'ouvre un placard pour en sortir la boîte que j'ai achetée dans l'après-midi chez Scoop Me A Cookie. Ils sont tellement bons.
Je sens le regard brûlant de Mathieu sur moi jusqu'à ce que je me replace à ses côtés sur le canapé, prenant soin de laisser une distance raisonnable entre nous.
Je lui tends la boîte en carton d'où s'échappe un délicieux parfum de pâte à cookies et de pépites de chocolat. Nos mains se frôlent lorsque nous attrapons chacun un gâteau, m'arrachant un frisson incontrôlé.
Je n'ai qu'une envie : me jeter sur ses lèvres et l'embrasser à en perdre haleine.
Sans faire exprès, je tomber une miette qui vient se poser entre mes seins juste au dessus de la limite de mon débardeur, ce qui n'échappe pas au polonais en face de moi.
Avant même que je n'aie le temps de réagir, il se penche vers moi pour ramasser délicatement la miette du bout des doigts. Cependant, au lieu de la jeter, il la porte lentement à sa bouche d'un geste terriblement provocateur.
Ses lèvres se referment sur la miette. Un gémissement étouffé lui échappe tandis qu'il la déguste d'un air gourmand, ses paupières se fermant à demi.
— Mmm... Délicieuse, lâche-t-il en rouvrant les yeux.
Son regard brûlant plonge dans le mien, chargé de sous-entendus. L'air semble soudain saturé d'électricité tandis que nos deux corps se rapprochent inexorablement.
— Mathieu... qu'est ce que tu fait ? je souffle.
D'un geste vif, il pose un doigt sur mes lèvres pour me faire taire avant de se pencher lentement vers moi.
Ses lèvres se précipitent sur les miennes avec fougue et sa langue demande immédiatement l'accès à ma bouche. Il m'attrape soudain par la taille pour me soulever légèrement et me faire grimper sur ses genoux. Me retrouvant ainsi à califourchon sur lui, je ne peux m'empêcher d'onduler des hanches, frottant mon bassin contre le sien.
Mes mouvements lui arrachent un grognement de plaisir tandis que ses mains descendent au creux de mes reins pour m'attirer toujours plus contre lui.
Soudain, la sonnerie de l'interphone retentit dans toute la pièce. Je sursaute en me demandant qui peut venir chez moi à une heure pareille.
— Putain, c'est qui ?
— Je sais pas, je réponds en me levant.
Il tente de me retenir en m'attrapant par le bras pour me ramener vers lui, mais je me dégage d'un geste vif avant de me diriger vers l'entrée.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...