Paris - Novembre 2021
Je le sens se raidir dans mon dos et, grisée par les effets de l'alcool qui commence doucement à me faire tourner la tête, je décide de voir jusqu'où il peut aller. Alors, je recule jusqu'à ce que tout mon dos soit en contact avec son torse musclé.
Un grognement rauque m'échappe lorsque je sens son érection se presser contre mes fesses à travers l'épaisse de nos vêtements. Mathieu pousse un juron étouffé, comme s'il luttait pour garder le contrôle.
Loin de me décourager, je me cambre un peu plus, frottant lascivement mes courbes contre lui. Un gémissement rauque roule dans la gorge du polonais tandis que ses mains se posent fermement sur mes hanches.
— Océane...qu'est-ce que tu fous ? Gronde-t-il d'une voix tendue.
Pour toute réponse, je me retourne pour lui faire face dans l'étroitesse du placard. Nos corps se retrouvent collés l'un contre l'autre, séparés seulement par quelques centimètres de tissus.
— T'avais promis de me faire crier si je t'invitais chez moi il me semble, je souffle d'un ton provocateur en plantant mon regard de braise dans le sien.
Il déglutit avec difficulté, ses yeux assombris par une faim dévorante. Puis, d'un geste vif, il attrape ma nuque et vient plaquer ses lèvres contre les miennes avec une fougue dévorante.
Un gémissement de plaisir m'échappe tandis que nos langues se mêlent dans un baiser enflammé. Toute retenue semble l'avoir abandonné. Ses mains se mettent à parcourir avidement mes courbes, caressant mes hanches, mon dos nu, remontant jusqu'à la naissance de mes seins qu'il attrape à pleines mains...
Je gémis de plaisir contre sa bouche, enflammant un peu plus son désir brûlant. Sans réfléchir, il me plaque avec force contre le mur tandis que ses lèvres se mettent à dévorer la peau satinée de mon cou.
Ses mains descendent le long de mes hanches pour remonter ma robe jusqu'à ma taille, caressant lascivement mes jambes nues au passage. D'un geste brusque, il me soulève me forçant à nouer mes jambes autour de sa taille. Son érection palpitante vient buter contre mon intimité à travers l'épaisseur de nos vêtements.
— Joyeux anniversaire, me souffle-t-il d'une voix rauque.
— Merci t'es gentil ! Je réponds.
Un sourire carnassier étire les lèvres de Mathieu tandis qu'il me toise d'un air brûlant.
— Moi, gentil ? Attends de voir...
Sur ces mots, ses mains descendent pour agripper fermement mes fesses, les malaxant avec une passion dévorante. Je rejette la tête en arrière dans un gémissement de plaisir, pantelante de désir, tandis qu'il s'attaque à mon décolleté, dévorant ma poitrine de baisers voraces.
D'un geste fiévreux, il fait glisser les bretelles de ma robe pour libérer mes seins ronds et fermes. Sans attendre, il s'empare d'un de mes tétons durcis pour le sucer avidement, m'arrachant un nouveau cri de plaisir.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...