15 mars 2025
MelbourneJe me trouve dans l'hospitalité de McLaren, observant par la fenêtre. En bas, je repère Elena avec Victor Martins et Mick Schumacher. Ils semblent discuter animément, probablement en train de préparer la journée à venir sur la piste. Elena attire mon attention depuis hier soir, quand je l'ai vue dans un état de frustration évidente.
Elle m'a semblé sur la défensive lorsque je suis entré dans sa driver room. C'était comme si elle essayait de cacher quelque chose, mais quoi exactement, je ne sais pas. Peut-être que c'est juste le stress de la compétition, mais il y a quelque chose en elle qui pique ma curiosité.
Mes pensées sont interrompues par Oscar, mon coéquipier, qui entre en faisant du bruit. Il lance un regard enjoué vers moi.
-Eh bien, Norris, qu'est-ce que tu observes avec autant d'attention là-bas ? Une nouvelle obsession ?
Je secoue la tête avec un sourire ironique.
-Rien de tout ça, Oscar. Juste en train de voir comment se prépare la concurrence.
Oscar s'approche de la fenêtre pour jeter un coup d'œil.
-Ah, c'est Elena Storm de Phoenix Racing, n'est-ce pas ? La seule femme sur la grille. Elle a du cran pour être ici.
Je hoche la tête, croisant les bras.
-Oui, elle a quelque chose. C'est pas comme les autres.
Oscar me lance un regard amusé.
-Tu sembles bien intéressé, Norris. Tu devrais peut-être aller lui parler, qui sait ce qui pourrait arriver.
-Penses-tu sérieusement ?
Il éclate de rire.
-Je te taquine, mec. Mais sérieusement, tu es curieux à son sujet, avoue-le.
Je souris, mais ne réponds pas.
En fait, je ne suis pas sûr moi-même de ce qui m'attire vers elle. Est-ce juste la compétition ou quelque chose de plus ? Je suppose que je vais devoir le découvrir par moi-même.
Assis autour de la table dans l'hospitalité de McLaren, Pato se joint à nous avec Bianca, Oscar, et moi-même.
Pato, toujours plein d'énergie, lance la conversation.
-Alors les gars, comment vous sentez-vous cette saison ? Je suis excité de voir ce que McLaren peut accomplir.
-On est prêts à tout donner. La voiture se comporte bien, mais il y a toujours place à amélioration.
-Les données des essais sont encourageantes, mais il faut rester vigilants sur la gestion des pneus et l'aérodynamique. Nous dit la pilote de la f1 Academy.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...