Chapitre 19

809 27 3
                                    

 11 mai 2025Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11 mai 2025
Monaco

Il était 00h04.

Je sentais le regard de Elena sur moi.

Je ne savais pas comment lui expliquer.

Je regardais Elena, luttant pour trouver les mots justes pour expliquer qui était la petite fille.

Le silence était lourd, et je pouvais sentir la confusion dans ses yeux.

-Bah toi tu dois être Elena. dit Max se tournant vers elle. Lando a une fille, y'a rien d'autre à savoir.

Elena se tourna vers moi, ses yeux en cherchant des réponses.

-Tu comptais me le dire un jour ?

Avant que je puisse répondre, Millie revient dans l'entrée et courut dans mes bras. Je la soulevai, sentant son petit corps se blottir contre moi, cherchant du réconfort et sécurité.

-Papa, j'ai soif. dit-elle doucement.

Je lui souris et l'embrassai sur le front.

-On va te trouver quelque chose à boire, ma puce.

Je me tournai ensuite vers Elena.

-Viens, je vais t'expliquer.

Elena hocha la tête et me suivit sans un mot jusqu'à la cuisine pour récupérer un jus et puis dans la chambre de Millicent.

Une fois à l'intérieur, je posai Millie sur son lit avec un jus de fruit avant de me tourner vers Elena, cherchant ses yeux.

-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt. C'est compliqué... et j'avais peur de ta réaction.

Elena croisa les bras, son regard fixé sur moi.

-Compliqué comment, Lando ?

Je pris une profonde inspiration, me préparant à tout lui expliquer.

-Millie est ma fille. Sa mère et moi, c'était... tumultueux. Elle a été emprisonnée il y a quelques années, et j'ai obtenu la garde exclusive de Millie. Max l'a gardée en sécurité pendant mes week-end de course pendantque je gérais tout ça. Maintenant que sa mère est en liberté, c'est plus sûr pour elle d'être ici.

Elena resta silencieuse un moment, absorbant mes paroles.

-Et tu pensais que je n'allais pas comprendre ?

-Je ne savais pas comment tu réagirais. Tout est tellement compliqué en ce moment, et je ne voulais pas te perdre.

Elle s'approcha de moi, posant une main sur mon bras.

-Lando, tu ne vas pas me perdre. Je suis là pour toi, pour Millie.

Un poids immense sembla se soulever de mes épaules.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant