Tw : DROGUE, ABUS.
15 juin 2025
CanadaCela faisait presque un mois que Lando et moi ne nous parlions plus. Même pendant les courses, nous nous ignorions complètement. Pour moi, il était devenu quelqu'un d'insignifiant, une ombre du passé. J'étais résolue à l'oublier.
Ce soir-là, après la course au Canada, je décidai de sortir et de me changer les idées. Noah, mon ex, était de retour en ville et nous avions convenu de nous retrouver en boîte. Il était tout ce que Lando n'était pas... simple, amusant et surtout, il me comprenait.
La musique battait son plein, les lumières stroboscopiques dansaient sur les visages en sueur des fêtards. Je sirotais mon cocktail, riant aux blagues de Noah.
C'était rafraîchissant d'être avec quelqu'un qui ne me rappelait pas constamment les cicatrices du passé.
À un moment, je le regardai et réalisai à quel point il m'avait manqué. Sans trop réfléchir, je me penchai vers lui et l'embrassai. C'était un baiser passionné, libérateur, qui me fit oublier tout le reste.
Noah répondit avec la même intensité, ses mains se posant délicatement sur mes hanches. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage dans un océan de confusion et de douleur. Pour la première fois depuis des semaines, je me sentais vivante, désirée, libre.
Quand nous nous séparons, il me sourit, ses yeux brillants de cette étincelle que j'avais presque oubliée.
-Je suis content que tu sois ici, Elena. murmura-t-il.
Je souris en retour, le cœur léger.
-Moi aussi, Noah. Moi aussi.
Je pris la main de Noah et l'attirai vers la piste de danse. La musique vibrante nous enveloppait, créant une bulle d'intimité au milieu de la foule. Collée contre lui, je me laissais emporter par le rythme, mes mouvements épousant les siens. L'ambiance électrique de la boîte de nuit amplifiait chaque sensation.
Je glissai mes bras autour de son cou, mes lèvres effleurant sa nuque.
-J'ai envie de toi. murmurai-je, mes mots se perdant dans le bruit ambiant.
Noah me regarda, ses yeux pétillant de désir.
-Moi aussi, Elena.
Alors que nous dansions, je remarquai une silhouette familière dans la foule. Lando était là, entouré de Charles, Max, Carlos, Logan, Oscar, et Daniel. Mon cœur accéléra, non pas de peur, mais d'excitation. L'idée qu'il puisse me voir avec Noah, qu'il voie à quel point j'étais passée à autre chose, me donnait une étrange satisfaction.
Je me blottis encore plus contre Noah, mes mains se promenant sur son dos, mes lèvres glissant doucement sur sa peau. Je sentais les regards sur nous, et je savais que Lando nous voyait. C'était presque une revanche, une manière de lui montrer que je pouvais être heureuse sans lui.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
ФанфикDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...