1er mars 2026
LondresJe me gare devant l'appartement de Lando, mon cœur battant à toute allure. La colère et la trahison bouillonnent en moi, prêtes à exploser. Je sors de la voiture, claque la portière, et me dirige vers l'entrée. À peine la porte est-elle fermée derrière moi que je claque de nouveau celle du salon, l'écho résonnant dans tout l'appartement.
Je me fige en entrant dans le salon, mon regard se posant sur une scène que je n'aurais jamais imaginée. Lando est allongé sur le canapé, juste à côté de Vivian qui dort paisiblement, sa tête reposant sur un coussin. Ils sont trop proches l'un de l'autre pour que ça ne soit pas suspect. Mon cœur se serre, et une colère froide me traverse.
-Lando ! criai-je, incapable de contrôler le tremblement dans ma voix.
Il sursaute, se redressant immédiatement, les yeux écarquillés en me voyant.
-Elena... attends, ce n'est pas ce que tu crois.
Je m'avance, les poings serrés, sentant les larmes monter malgré moi.
- Pas ce que je crois ? Tu es là, allongé à côté d'elle, alors que tu me mens depuis des semaines ! Comment pourrais-je te croire ?
Vivian se réveille en entendant les éclats de voix, se redressant légèrement, l'air encore endormie.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Lando, visiblement paniqué, se lève du canapé, s'approchant de moi.
-Elena, je t'assure que ce n'était rien. Elle était juste fatiguée, et je ne voulais pas la laisser seule.
-Ne pas la laisser seule ? Et moi, tu y penses à moi ? À ce que je ressens quand je vois ça ?
Vivian, maintenant pleinement réveillée, se lève du canapé, son regard oscillant entre Lando et moi.
-Elena, je te jure, il ne s'est rien passé. Je suis juste fatiguée à cause de la grossesse. Lando m'a aidée, c'est tout.
Je la fixe, mes yeux lançant des éclairs.
-Comment je suis censée te croire, Vivian ? Toi, enceinte et lui, allongé à côté de toi ? Qu'est-ce que je suis censée penser ?
Lando essaie de me prendre la main, mais je la retire brusquement.
- Elena, je t'aime. Je n'aurais jamais rien fait pour te blesser, je te le jure.
-Tu m'as déjà blessée, Lando. En ne me disant pas la vérité. En me cachant des choses alors qu'on est censés être mariés.
Il semble désemparé, ses yeux cherchant une solution, une manière de me faire comprendre.
-Je voulais juste la protéger... Je ne savais pas comment t'en parler sans que tu penses le pire.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...