Chapitre 36 :

426 14 20
                                    

6 octobre 2025Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 octobre 2025
Londres

Le vol pour Londres était paisible. J'avais gagné le Grand Prix de Singapour, une victoire qui avait une saveur particulière après les récents événements tumultueux. Elena était assise à côté de moi, et même si elle souriait, je pouvais sentir une tension sous-jacente. Nous n'avions toujours pas abordé les questions qui nous préoccupaient, mais pour l'instant, nous étions ensemble et cela suffisait.

L'avion atterrit en douceur à l'aéroport de Londres Heathrow, et nous récupérons rapidement nos bagages avant de nous diriger vers la sortie.

Une voiture nous attendait pour nous conduire chez mes parents. Le trajet fut ponctué de petites conversations et de regards échangés, mais rien de très profond. Je savais que nous devrions parler, mais je préférais attendre un moment plus approprié.

Lorsque nous arrivons chez mes parents, la maison était déjà animée par les préparatifs et les rires.

Savannah, la copine de mon frère Oliver, jouait avec Millie dans le jardin.

Voir ma fille si heureuse me réchauffa le cœur et fit disparaître, ne serait-ce qu'un instant, les inquiétudes qui me hantaient.

Mes parents nous accueillent avec des sourires chaleureux. Mon père me serra dans ses bras, fier de ma victoire à Singapour.

-Félicitations, fils. Tu as fait une course incroyable... dit-il avec un sourire sincère.

Il était fier de moi.

Ma mère, quant à elle, se tourna vers Elena et la prit dans ses bras.

-Bienvenue, Elena. C'est un plaisir de te revoir. dit-elle avec une chaleur qui adoucit instantanément l'atmosphère.

Nous nous installons dans le salon, où une table avait été préparée avec des boissons et des collations. Millie courut vers moi, ses petits bras s'enroulant autour de ma jambe.

-Papa, papa ! Savannah m'a appris un nouveau jeu ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

Je me penchai pour la prendre dans mes bras et la tournoyer, ce qui fit éclater de rire tout le monde autour de nous.

-Ça, c'est ma fille.... dis-je en riant.

Elena, assise à côté de moi, souriait mais restait légèrement en retrait. Je posai ma main sur la sienne.

-Ça va ?

Elle hocha la tête, ses yeux brillant légèrement.

La soirée se déroula agréablement, entre discussions, rires et souvenirs partagés. Mais malgré l'ambiance joyeuse, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que j'avais entendu et à la conversation que je devais avoir avec Elena.

Je pris la main d'Elena et l'emmenai dans ma chambre, cherchant à lui montrer un peu plus de moi, de mon passé. En entrant, je vis immédiatement mon vieux dinosaure en peluche sur l'étagère. C'était un souvenir d'enfance qui avait toujours eu une signification particulière pour moi.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant