18 décembre 2025
MonacoJe me trouve dans la piscine de Lando, le soleil d'hiver filtrant à travers les arbres du jardin, réchauffant légèrement l'air froid. L'eau est tiède, contrastant avec la brise fraîche qui souffle doucement sur la surface. Je laisse mes bras flotter à la surface, tandis que je sens les bras de Lando enroulés autour de mon ventre. Il est derrière moi, sa chaleur me réconfortant, une présence apaisante au milieu de tout ce que nous avons traversé ces dernières semaines.
Depuis ce jour à l'hôpital, Lando a été un soutien constant. Il a insisté pour que je reste chez lui, au moins pour un moment, le temps que je me remette. Une partie de moi savait qu'il se sentait coupable, même si je n'ai jamais voulu qu'il porte ce fardeau. Mais, en même temps, être ici, entourée de son calme, de son affection silencieuse, m'a aidée plus que je n'aurais pu l'imaginer.
-Tu te sens mieux ? murmure Lando à mon oreille.
Je voulais l'embrasser.
Je ferme les yeux, m'appuyant un peu plus contre lui.
-Un peu... dis-je honnêtement. C'est encore difficile... mais être ici avec toi, ça m'aide.
Ses bras se resserrent légèrement autour de moi, et je peux sentir son souffle chaud dans mon cou.
-Je suis heureux que tu sois là, Elena. Je voulais que tu saches que...
Je tourne légèrement la tête pour le regarder, mes yeux rencontrant les siens, empreints de douceur et de cette inquiétude qu'il tente de dissimuler. Je sais qu'il s'en veut, qu'il croit qu'il aurait pu faire quelque chose pour empêcher ce qui s'est passé, mais je sais aussi que ce n'est pas vrai. Tout cela est hors de notre contrôle.
J'étais sur le point de combler l'écart entre lui et moi mais je savais qu'il n'était pas prêt....
-Lando, je ne veux pas que tu te sentes coupable. Ce n'est pas ta faute. dis-je doucement, mes doigts effleurant les siens sous l'eau.
Il secoue la tête, ses yeux se perdant un instant dans les miens.
-Je sais, mais... je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui aurait pu être, si...
Sa voix se brise légèrement, et il inspire profondément, essayant de maintenir son calme.
Je me retourne complètement pour lui faire face, mes mains se posant sur son torse.
-On ne peut pas changer le passé. Mais on peut avancer, ensemble.
Il hoche la tête, et pour la première fois depuis des jours, je vois un petit sourire se former sur ses lèvres.
-Tu as raison, Ele.
Je me tourne vers Lando, un léger sourire sur les lèvres, appréciant la sérénité du moment.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...