6 décembre 2025
Abu DhabiJe me laissais tomber sur le lit de ma driver room, épuisée. La journée avait été un enfer. J'avais passé la majeure partie de mon temps à vomir, et même si j'avais réussi à décrocher la quatrième place pour la course de demain, je n'arrivais pas à me réjouir.
Mon corps me trahissait à chaque instant, me rappelant sans cesse que quelque chose n'allait pas.
Mais il n'y avait pas que ça... Depuis notre nuit à Vegas, une tension nouvelle et étrange s'était installée entre Lando et moi, un mélange de culpabilité et de désir qui rendait chaque interaction plus compliquée qu'elle ne devrait l'être.
Un bruit sec me sortit de mes pensées. Quelqu'un frappait à la porte. Avec un soupir, je me redressai légèrement, sachant déjà que je ne pouvais pas simplement ignorer cette interruption.
-Entrez... murmurai-je d'une voix lasse.
La porte s'ouvrit doucement, et ma chargée de communication entra. Elle avait l'air tout aussi tendue que moi.
-Tu dois voir Lando.
Je quittai ma driver room à la seconde même, tentant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Je savais que je devais affronter ce week-end comme les autres, malgré tout ce qui pesait sur mes épaules.
À peine la porte refermée derrière moi, je remarquai Logan qui discutait avec Oscar un peu plus loin. Sans perdre une seconde, je pris une grande inspiration, affichant un sourire que je voulais sincère, et m'approchai d'eux.
-Félicitations pour la pole, Logan. dis-je en arrivant à leur hauteur.
Logan se tourna vers moi, un grand sourire éclatant sur son visage.
-Merci, Elena ! Quatrième place pour toi, c'est pas mal non plus, surtout après ce que tu as enduré aujourd'hui.
Je haussai les épaules, tentant de minimiser l'évidence de mon état.
- Ce n'est pas la pole, mais je suis prête pour demain.
Je jetai un coup d'œil vers Oscar, qui se tenait à côté, souriant en coin.
-Tu es une battante, Elena. intervient Oscar. On sait tous que tu donneras tout demain.
Je souris en retour, mais quelque chose dans ses mots me fit me raidir légèrement. Oscar avait toujours eu cette manière de me soutenir tout en gardant une distance énigmatique. Nous n'étions pas particulièrement proches, mais il savait comment dire les choses pour me pousser à dépasser mes limites.
Logan reprit la parole, l'air plus détendu.
- C'est dommage que tu te sentes mal, j'espérais qu'on puisse sortir après les qualifications, se détendre un peu avant la grande course de demain.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...