Chapitre 45

286 15 2
                                    

1er mars 2026Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1er mars 2026
Londres

Cela faisait maintenant un mois que tout semblait flou.

Un mois depuis que j'avais demandé à Lando si je pouvais emménager chez lui à Londres, et à chaque fois, la réponse était la même, non.

Je ne comprenais pas pourquoi. Nous étions là, allongés ensemble sur le lit de sa chambre, ses bras m'enveloppant comme si je lui appartenais, mais dès qu'il s'agissait de faire ce pas en avant, il se refermait.

Je soupire, me tournant légèrement dans ses bras pour le regarder. La frustration monte en moi, me serrant la gorge.

-Lando, je te l'ai encore demandé aujourd'hui. Pourquoi est-ce que tu refuses toujours ?

Ma voix tremble légèrement, trahissant le mélange de colère et de tristesse qui bouillonne en moi.

Lando détourne les yeux, son visage fermé.

-Elena, je t'ai déjà dit... Je ne suis pas prêt.

Je sens la colère monter plus fort, dépassant le point de non-retour.

-Tu ne veux pas que je sois près de toi, c'est ça ? Il faudrait limite que je devienne une pute pour que tu acceptes que je vive avec toi !

Lando reste silencieux pendant une seconde, son visage se crispant à mes mots. Je vois la douleur passer dans ses yeux, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette amertume. Puis il prend une profonde inspiration.

-Ce n'est pas ça, Elena... murmure-t-il, tentant de garder son calme face à ma réaction.

- Alors c'est quoi ? Parce que franchement, je ne comprends pas.

je riposte, la voix plus haute, remplie de cette incompréhension qui me ronge depuis des semaines.

Il se redresse à son tour, son regard plongé dans le mien.

-C'est juste que... je ne suis pas prêt. Pas pour ça... pas encore.

Je ferme les yeux, essayant de contenir ma frustration.

-Lando, c'est quoi qui te bloque ? On est ensemble, on est mariés même, mais tu refuses de faire ce pas en avant. Tu ne me fais pas confiance, c'est ça ?

Il secoue la tête, prenant mon visage entre ses mains avec une tendresse qui contraste avec la situation.

-Ce n'est pas une question de confiance, Elena. Je t'aime, tu le sais. C'est juste que... J'ai besoin de temps. Je veux être sûr de pouvoir te donner ce que tu mérites, ce que nous méritons.

Je le regarde, la colère retombant légèrement. Ses mots sont sincères, je le sais, mais ils ne suffisent plus.

-Et si je n'ai plus envie d'attendre ? Si je veux qu'on avance, qu'on construise quelque chose ensemble, maintenant ?

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant