Chapitre 49 :

377 15 10
                                    

14 mars 2026Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 mars 2026
Monaco

Le lendemain matin, j'étais épuisée. Léo avait été agité toute la nuit, et même si Lando avait pris le relais plusieurs fois, j'avais à peine fermé l'œil. Maintenant, nous étions tous les quatre dans le jet privé de Lando, gracieusement mis à disposition par McLaren pour nous rendre à Shakir.

Assise dans un siège en cuir moelleux, je berçais doucement Léo dans mes bras. Ses petits yeux se fermaient et s'ouvraient avec difficulté, luttant contre le sommeil qui le guettait.

Millie, quant à elle, était installée à côté de Lando, jouant silencieusement avec une tablette. Elle jetait de temps en temps des regards curieux vers son petit frère, intriguée par ce nouveau membre de la famille.

Je levai les yeux vers Lando. Il avait des cernes sous les yeux, signe qu'il n'avait pas non plus eu une nuit reposante, mais il me sourit doucement, comme pour m'assurer que tout allait bien. Ce sourire, même fatigué, avait le don de me réconforter.

Je déposai un baiser léger sur le front de Léo, espérant qu'il s'endorme enfin. Mes pensées dérivaient vers le week-end qui nous attendait. Retourner sur le circuit si peu de temps après avoir accouché me semblait presque irréel.

Une part de moi était excitée à l'idée de reprendre la course, de sentir à nouveau l'adrénaline, mais une autre part était inquiète.

Comment allions-nous gérer Léo et Millie pendant que nous serions tous les deux concentrés sur nos courses respectives ?

Lando, comme s'il pouvait lire dans mes pensées, se pencha vers moi.

-Ça va aller, tu sais.

Je lui souris en retour, reconnaissante pour son soutien, même s'il était clair que nous étions tous les deux nerveux à l'idée de ce nouveau défi.

Léo commençait à se calmer, ses petits poings se détendaient enfin, et je sentais son corps se relâcher dans mes bras. Je pris une profonde inspiration, essayant de me détendre un peu.

-Tu as dormi un peu ? me demanda Lando, son regard rempli de sollicitude.

-Pas vraiment. Mais je vais tenir le coup.

Lando posa une main réconfortante sur ma jambe.

-On va faire en sorte que tu puisses te reposer une fois qu'on sera arrivés.

Je hochai la tête, même si je savais que ça ne serait pas aussi simple. Le paddock de Shakir allait être un tourbillon d'activités, et il y aurait peu de temps pour souffler, surtout avec un bébé à gérer. Mais au moins, nous étions ensemble dans tout ça.

Millie se tourna vers moi, ses yeux brillants de curiosité.

-Maman, est-ce que Léo va aimer les voitures aussi ?

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant