18 août 2026
GrèceAllongée sur le lit moelleux de la villa, je savoure le calme apaisant qui règne autour de nous. Les vagues de la mer Égée chantent doucement en arrière-plan, accompagnées par le rire léger de Millie, qui joue dans les bras de son père. La chaleur du soleil grec s'infiltre à travers les volets, réchauffant la pièce et enveloppant tout d'une lueur dorée.
Fewtrell et Pietra sont assis à quelques mètres de nous, discutant doucement. Plus loin, Verstappen et Kelly sont avec leur fille Pénélope, qui explore avec curiosité les environs de la villa. C'est un moment de tranquillité, un de ces moments où tout semble à sa place, où le monde entier semble se résumer à cet instant précis.
Léo, maintenant presque âgé de cinq mois, est blotti contre moi. Ses petits doigts serrent doucement mon t-shirt, et son souffle régulier me rassure.
Je caresse tendrement sa tête, laissant mes pensées dériver.
C'est parfait que la porte de la chambre soit ouverte j'aime observer.
Lando, qui tient Millie dans ses bras, s'approche doucement du lit. Il s'assied à côté de moi, Millie se blottissant contre lui avec un sourire radieux. Il dépose un baiser doux sur mon front avant de murmurer à mon oreille, sa voix empreinte de tendresse.
-Comment va le mini moi dans ton magnifique ventre ?
Il pose une main protectrice sur mon ventre, où grandit ce petit être que nous avons découvert un mois plus tôt, après le Grand Prix.
Je laisse échapper un sourire en croisant son regard, sentant une vague d'émotions m'envahir.
-Il va bien, je pense. Il commence à bouger un peu plus. Peut-être qu'il veut déjà rejoindre son père sur la piste.
Je plaisante doucement, caressant sa main qui repose sur mon ventre.
Lando rit doucement, un éclat de fierté dans les yeux.
-Un futur champion, alors. On devra lui apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les voitures et les circuits.
Millie, curieuse de la conversation, lève les yeux vers Lando.
-Papa, c'est quand que le bébé va arriver ? demande-t-elle innocemment, son regard plein de fascination.
Lando lui sourit tendrement et passe une main dans ses cheveux blonds.
-Encore quelques mois, ma chérie. Tu vas bientôt être une grande sœur deux fois.
Millie semble réfléchir un instant, avant de sourire de toutes ses dents.
- J'ai hâte de jouer avec lui ou elle ! Elle se blottit davantage contre Lando, sa petite tête reposant contre sa poitrine.
Lando est un père aimant et un partenaire exceptionnel, et cette famille que nous avons construite ensemble est tout ce que j'ai toujours désiré.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...