30 avril 2025
MiamiUne semaine s'était pratiquement écoulée depuis l'accident en Arabie Saoudite, et nous étions maintenant à Miami pour le prochain Grand Prix.
Allongée sur une chaise longue au bord de la piscine de l'hôtel, je profitais du soleil pour bronzer un peu et tenter de me détendre avant la course du week-end. Je portais un maillot de bain deux pièces bleu marine et des lunettes de soleil, laissant le calme et la chaleur m'envahir.
Mes pensées dérivaient vers l'accident, vers cette nuit où j'avais trouvé du réconfort auprès de Lando.
Depuis, nous n'avions pas vraiment reparlé de ce qui s'était passé, ni de ce que j'avais ressenti en me réfugiant dans sa chambre.
Les tensions étaient palpables entre nous, et je n'étais pas sûre de la façon dont nous allions naviguer cette nouvelle dynamique.
Je tournai la tête pour regarder autour de moi et je vis Lando en chemise légère et en short, jouant au paddle avec Charles, Verstappen et George. Ils riaient et plaisantaient, profitant de ce rare moment de détente.
Leur énergie était contagieuse, et je ne pouvais m'empêcher de sourire en les voyant s'amuser ainsi.
Lando était particulièrement concentré, ses mouvements fluides et précis. Il avait toujours été incroyablement compétitif, et il n'était pas surprenant de le voir se donner à fond même dans un simple jeu de paddle. Pourtant, il y avait quelque chose de différent dans sa manière de jouer aujourd'hui.
Peut-être était-ce mon imagination, mais il semblait plus déterminé, plus résolu.
Je continuai à les observer, essayant de chasser mes pensées tourmentées. Mais chaque fois que mes yeux se posaient sur Lando, un flot de souvenirs et d'émotions remontaient à la surface. Je me demandais ce qu'il pensait, s'il réfléchissait aussi à ce qui s'était passé entre nous.
Soudain, Charles manqua un coup, envoyant la balle de paddle voler dans ma direction. Je l'attrapai habilement et me redressai sur ma chaise longue, me préparant à la renvoyer.
-Joli coup, Charles ! criai-je en souriant.
Il me fit un signe de la main, riant.
-Merci, Elena ! Tu veux te joindre à nous ?
Je secouai la tête en riant.
-Non, je suis bien ici. Continuez à vous amuser sans moi.
Lando me lança un regard, un mélange de surprise et de quelque chose que je n'arrivais pas à déchiffrer. Nos regards se croisèrent, et je sentis mon cœur s'accélérer.
Finalement, il détourna les yeux et se concentra à nouveau sur le jeu.
Je soupirai, me réinstallant confortablement sur ma chaise longue. Peut-être que ce week-end à Miami serait l'occasion pour nous de parler, de mettre les choses au clair.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...