Chapitre 63 :

161 11 3
                                    

5 juillet 2026Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 juillet 2026
Londres

Je suis dans la cuisine, essayant de prendre une pause pour respirer, mais l'angoisse et la nausée m'envahissent. Les disputes avec Lando et le stress continu m'ont laissé épuisée. Je me force à manger quelque chose, mais tout me semble encore plus difficile à avaler.

Un malaise grandissant me prend, et je sens que je vais vomir. Je me précipite dans les toilettes, fermant la porte derrière moi et m'appuyant contre le lavabo. Après avoir terminé, je prends quelques instants pour me nettoyer et me regagner un peu de contenance.

Quand je ressors enfin des toilettes, je me dirige lentement vers le salon. Je me sens encore faible, mais j'essaie de rester calme pour ne pas effrayer les enfants. Les murmures des programmes télévisés résonnent dans la pièce, mais une image particulière attire mon attention.

Je vois la McLaren de Lando à l'écran, et mon cœur se serre instantanément. Il y a quelque chose de chaotique dans la scène, des images en boucle d'une voiture accidentée et des visages inquiets des commentateurs. Je m'approche de la télévision, les mains tremblantes, et l'angoisse me serre le ventre.

Les commentateurs, avec des voix graves, expliquent la situation. Je comprends que quelque chose de grave est arrivé. Les mots "accident" et "choc" se répètent, et il devient de plus en plus clair que Lando est impliqué.

Je m'effondre sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran, incapable de détourner le regard. Mon esprit tourne en boucle, essayant de comprendre ce qui se passe, et j'essaie de me rappeler si quelqu'un a appelé pour me prévenir, mais il n'y a eu aucun message.

Les enfants, sentant mon agitation, se rapprochent de moi. Millie pose une main sur mon bras, tandis que Léo regarde la télévision, encore innocent de ce qui se passe. J'essaie de les rassurer, de leur sourire malgré ma panique, mais chaque minute qui passe renforce l'inquiétude que je ressens.

Une pensée me traverse l'esprit, que faire maintenant ?

Est-ce que je dois appeler quelqu'un ? Courir à l'hôpital ?

Je me redresse, essayant de rassembler mes pensées, quand soudain, le téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je le sors en hâte, découvrant un message de Jon.

-Elena, il y a eu un accident avec Lando. Il est à l'hôpital maintenant. Je t'expliquerai tout dès que je peux. Reste calme, nous nous occupons de tout.

Mon cœur rate un battement en lisant ces mots. La panique et la peur prennent le dessus, mais je sais que je dois garder mon calme pour les enfants. Je prends une profonde inspiration, tente de rassembler mes forces, et me dirige vers eux, les prenant dans mes bras pour les réconforter.

- Tout ira bien, mes chéris. dis-je d'une voix tremblante. Maman va aller voir papa, et tout ira bien.

Je me dirige vers la porte, mes jambes tremblantes mais résolue à trouver des réponses, à me rendre à l'hôpital et être là pour Lando.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant