Chapitre 42 :

399 15 20
                                    

24 décembre 2025Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


24 décembre 2025
Monaco

Je suis allongé dans mon lit, fixant le plafond avec un nœud dans l'estomac. Elena est dans la salle de bain, se préparant pour le réveillon de Noël. On a invité presque tous les pilotes ce soir, et l'idée de les voir, de jouer les hôtes, devrait m'exciter. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qui me ronge depuis des semaines.

Je fais défiler les conversations sur mon téléphone, mes yeux s'arrêtant sur le nom de Vivian.

Chaque message échangé avec elle me rappelle l'erreur que j'ai commise. Cette nuit-là, je n'étais pas moi-même. Elena m'avait quitté, et je me noyais dans le vide qu'elle avait laissé derrière elle. Vivian était là, à Londres, et d'une certaine manière, elle a comblé ce manque, même si ce n'était que temporaire.

Mais ce que je croyais être une échappatoire n'a fait qu'ajouter un poids supplémentaire à ma conscience.

La peur m'envahit chaque fois que je pense à ce qui pourrait arriver si Vivian décidait de parler. Elle n'est pas du genre à se taire, et le simple fait de savoir qu'elle a ce pouvoir sur moi me rend malade. Si Elena l'apprenait...

Je serre les dents à cette pensée. Après tout ce qu'on a traversé, après tout ce qu'elle a subi, la dernière chose dont elle a besoin, c'est de découvrir que j'ai couché avec quelqu'un d'autre quand elle n'était plus là.

Je me redresse, passant une main nerveuse dans mes cheveux. J'ai déjà trahi sa confiance une fois en la laissant partir, en ne me battant pas assez pour elle. Maintenant que je l'ai à nouveau près de moi, la possibilité de tout perdre à cause d'une erreur stupide m'est insupportable.

Le bruit de l'eau qui coule s'arrête, et je sais qu'Elena ne tardera pas à sortir. Je me lève du lit, rangeant rapidement mon téléphone avant qu'elle n'ait la chance de voir mes messages. Il ne faudrait pas grand-chose pour qu'elle remarque mon malaise, et je veux éviter toute confrontation aujourd'hui, surtout ce soir.

Quand la porte de la salle de bain s'ouvre, je fais de mon mieux pour afficher un sourire, même si une partie de moi se demande si je suis en train de tout gâcher à nouveau. Elena sort, magnifique comme toujours, dans sa robe élégante, prête pour la soirée. Elle me sourit, et pendant un instant, mes inquiétudes semblent s'évanouir.

-Tu es prêt pour ce soir ? me demande-t-elle en s'approchant.

Je veux baiser.

Je veux lui faire l'amour.

Je hoche la tête, posant une main sur sa taille pour l'attirer contre moi.

-Prêt autant que je peux l'être.

Elle m'embrasse doucement, et je me force à profiter de l'instant, à me concentrer sur elle, sur nous.

Depuis quand on s'embrasse comme un couple ?

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant