13 août 2025
Croatie.Nous étions en pleine mer, à bord d'un magnifique yacht, profitant du soleil de la Méditerranée.
Le ciel était d'un bleu éclatant, parsemé de quelques nuages blancs ici et là. Elena était allongée sur une chaise longue à côté de moi, ses lunettes de soleil sur le nez, absorbée par son livre.
Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil fréquents vers Millie, qui jouait joyeusement près de l'eau. Elle éclaboussait avec enthousiasme, son rire cristallin se mêlant au doux murmure des vagues. La voir ainsi, insouciante et heureuse, remplissait mon cœur d'une chaleur indescriptible.
-Elle s'amuse bien, hein ? murmura Elena en remarquant où se portait mon regard.
Je souris en hochant la tête.
- Oui, elle adore l'eau. Je pense que c'est la meilleure décision qu'on ait prise, cette croisière.
Elena se redressa légèrement, posant son livre sur ses genoux.
-Tu sais, c'est incroyable de voir à quel point elle est énergique. Je ne me lasse jamais de l'entendre rire.
-Moi non plus. répondis-je en observant Millie plonger ses petites mains dans l'eau pour attraper des coquillages. Ça me rappelle pourquoi je fais tout ça. Chaque victoire, chaque défi... c'est pour elle.
Elena se tourna vers moi, ses yeux brillants de tendresse.
-Elle a de la chance de t'avoir comme père. Tu es un modèle pour elle.
Je sentis mes joues chauffer légèrement sous le compliment.
-Merci, Elena. Et elle t'adore aussi, tu sais. Elle parle toujours de toi.
Elena sourit, visiblement touchée.
-C'est une petite fille spéciale.
Nous restons un moment en silence, profitant de la tranquillité du moment. Puis, Millie courut vers nous, ses cheveux mouillés collant à son visage.
-Papa, viens jouer avec moi ! s'exclama-t-elle, les yeux pétillants d'excitation.
Je me levai en riant.
-D'accord, d'accord, j'arrive !
Je pris Millie dans mes bras et la fit tourner, provoquant des éclats de rire encore plus forts.
Elena nous observa, un sourire serein sur le visage. C'était une journée parfaite, une pause bien méritée loin des circuits et des courses. Ici, sur ce bateau, nous étions simplement une famille, profitant de chaque instant ensemble.
Alors que je tournais Millie dans les airs, son rire résonnait joyeusement autour de nous. Elle était légère comme une plume et son excitation était contagieuse. Je la posai doucement dans l'eau, où elle éclaboussa immédiatement autour d'elle, m'aspergeant au passage.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...