15 mars 2026
ShakirLe lendemain matin, je me réveillai avec une sensation familière de douleur dans la poitrine. Les montées de lait continuaient à me surprendre, et je me retrouvai à court de lingerie adaptée. Lando et moi avions donc décidé de faire un saut dans une boutique de lingerie pour résoudre ce problème.
En entrant dans la boutique, je me sentais un peu gênée, mais aussi amusée par la situation. Nous avions passé les premières minutes à parcourir les rayons, moi essayant de repérer quelque chose de confortable et pratique, tandis que Lando m'accompagnait, toujours aussi patient.
Alors que je passais en revue différentes options, Lando me rejoignit, un sourire en coin.
-Zak a réussi à endormir Léo. me dit-il doucement, comme pour ne pas perturber mon choix. Et Millie joue avec Zak avec des mini voitures. Demain, les deux pourront être dans l'hospitalité McLaren.
Je hochai la tête, absorbée par la sélection des soutiens-gorge, mais aussi rassurée de savoir que nos enfants étaient bien pris en charge.
C'était un soulagement de savoir que Millie et Léo seraient en sécurité pendant que nous nous concentrerions sur nos préparations pour la course.
Je continuai à parcourir les rayons, essayant de ne pas trop m'attarder sur l'idée de laisser nos enfants entre les mains de Zak. C'était étrange, mais je devais faire confiance.
À un moment donné, je remarquai Lando s'arrêter devant un présentoir. Il avait repéré quelque chose qui avait attiré son attention. Curieuse, je me rapprochai de lui et vis ce qui avait capté son regard, un ensemble de lingerie orange vif, la couleur emblématique de McLaren.
Lando tourna la tête vers moi, un sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres.
-Qu'est-ce que tu en penses ? demanda-t-il, ses yeux brillants de malice.
Je ne pus m'empêcher de rire doucement.
-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?»
Il haussa les épaules, toujours avec ce même sourire taquin.
-Je pense que ça t'irait parfaitement bien... et puis, tu sais, c'est aussi une façon de montrer que tu es déjà prête à rejoindre McLaren. ajouta ce dernier avec un clin d'œil.
Je secouai la tête, amusée.
-On pourrait au moins essayer. Déclarais-je en prenant l'ensemble.
Je me glissai dans la cabine d'essayage, tenant l'ensemble orange vif dans mes mains. C'était clairement une couleur audacieuse, mais je savais que ça plairait à Lando.
Juste pour lui faire plaisir, je décidai de l'essayer.
Une fois seule dans la cabine, j'enfilai l'ensemble, ajustant les bretelles et observant mon reflet dans le miroir. L'orange contrastait vivement avec ma peau, mettant en valeur mes courbes.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...