Chapitre 9 :

1K 34 17
                                    

1er avril 2025📍Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1er avril 2025
📍Paris

Je me trouvais à Paris pour un événement F1, une rencontre avec les fans.

J'étais dans ma chambre d'hôtel, en train de me préparer. La journée promettait d'être longue et pleine de surprises.

Je savais que plusieurs pilotes allaient être présents... Lando, Oscar, Victor, Pierre, Mick, Liam, Ollie, Théo, Paul Aron, Logan et George.

C'était excitant, mais aussi un peu stressant.

Je me tenais devant le miroir, ajustant mon chemisier et m'assurant que chaque mèche de mes cheveux était en place. Paris avait ce charme particulier, et j'étais heureuse de passer un peu de temps dans cette ville magnifique, même si ce n'était que pour un événement.

Mon téléphone vibra sur la table de nuit, m'arrachant à mes pensées. C'était un message de Sophie, ma chef de communication.

Sophie : Elena, tu es prête ? On descend dans 10 minutes.

Moi : Oui, presque prête.

En finissant de m'habiller, je jetai un coup d'œil par la fenêtre, admirant la vue sur la ville. Paris était toujours aussi envoûtante, même avec le ciel grisâtre d'avril.

Quelques minutes plus tard, je descendis dans le hall de l'hôtel où les autres pilotes se rassemblaient déjà. Il y avait une ambiance détendue, mais on sentait aussi l'excitation dans l'air.

-Salut tout le monde... dis-je en les rejoignant.

-Hey, Elena. répondit Victor avec un sourire. Prête pour une journée de folie ?

-Prête autant que possible. répondis-je en riant légèrement.

Lando était là, discutant avec Oscar et Mick. Il me lança un regard et un sourire en coin. Depuis nos dernières interactions, j'avais l'impression que les choses étaient légèrement moins tendues entre nous, mais je restais sur mes gardes.

-Salut, Elena. dit George en s'approchant. Ça fait plaisir de te voir ici.

-Salut, Georgette. Oui, c'est génial de tous vous retrouver.

Nous montons dans les voitures qui nous attendaient pour nous conduire à l'événement. En route, les conversations étaient animées, chacun partageant ses anecdotes de courses et de voyages. Je me laissai emporter par l'enthousiasme ambiant, essayant de ne pas penser à la pression qui m'attendait.

En arrivant sur place, une foule de fans nous accueillit avec des acclamations et des applaudissements. C'était toujours incroyable de voir combien de personnes étaient passionnées par la F1 et nous soutenaient.

Nous nous dirigeons vers la scène où nous allions passer une grande partie de la journée à répondre aux questions et à signer des autographes. Je pris une profonde inspiration, prête à affronter la journée avec le sourire.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant