9 avril 2025
BahreinArrivé au bar de l'hôtel, je m'installai sur un tabouret en cuir. J'avais besoin de ce moment de calme pour réfléchir et dire que ce week end était le quatrième de la saison. La semaine dernière j'ai été encore un pion de cette foutue écurie qui a favorisé mon coéquipier pour qu'il gagne.
Je soufflais un bon coup avant de commander un verre de whisky, espérant que l'alcool atténuerait un peu le tumulte de mes pensées.
Mais dès que le verre toucha mes lèvres, tout revint en un torrent d'émotions.
Je revoyais le visage d'Elena, ses yeux brillants, ses lèvres douces et chaudes contre les miennes. C'était plus qu'un simple baiser. C'était un choc électrique,.
Je ne pouvais pas ignorer ce que j'avais ressenti, cette envie brûlante de la connaître plus, de la comprendre.
Oscar s'installa à côté de moi, me sortant de mes pensées.
-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? demanda-t-il.
-Rien de spécial. Juste des souvenirs.
-Des souvenirs, hein ? Ça ne serait pas lié à une certaine Elena, par hasard ?
-Peut-être bien.
Oscar éclata de rire.
-Je le savais ! Tu en pinces pour elle depuis un moment, non ?
Je soupirai, cherchant les mots.
-C'est plus compliqué que ça, Oscar. Elle est ma rivale sur la piste. Mais... ce baiser...
-Ah, donc il y a eu un baiser. Ça explique beaucoup.
Je hochai la tête, prenant une autre gorgée de mon whisky.
-Je ne peux pas arrêter de penser à elle. C'est comme si ce baiser avait déclenché quelque chose en moi. Je la veux, Oscar. Je veux plus que ce baiser.
-Écoute, Lando, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour donner des conseils en amour, mais si tu veux vraiment être avec elle, tu dois être honnête avec tes sentiments. Parle-lui, dis-lui ce que tu ressens.
Je soupirai à nouveau, sachant qu'il avait raison.
-Oui, tu as raison. Je dois lui parler. Mais c'est difficile, tu sais. Entre la compétition et... tout le reste.
Oscar hocha la tête.
-Je comprends. Mais tu ne sauras jamais ce qui pourrait se passer si tu n'essaies pas.
Je réfléchis à ses paroles, réalisant qu'il avait raison. Je ne pouvais pas laisser cette chance passer sans essayer. Je devais parler à Elena, lui dire ce que je ressentais, même si cela compliquait les choses entre nous.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...