19 avril 2025
Arabie SaouditeCe matin, je me retrouvais avec Oscar et Victor pour faire un live en direct sur Instagram. Je sentais un mélange d'excitation et de nervosité.
Les fans attendaient déjà en ligne et je savais que ce serait un moment intense et c'est sympa de parler avec avant une bonne longue qualification.
-Salut tout le monde ! On est en direct du paddock en Arabie Saoudite ! Je suis avec Oscar et Victor. Dites bonjour, les gars !
Oscar fit un signe de la main, souriant.
-Salut à tous ! Content d'être ici avec vous.
-Oui, bonjour ! On est prêts pour une journée excitante. Renchérit mon coéquipier.
-Elena, quel est ton plat préféré avant une course ? demanda un fan.
-J'aime bien manger des pâtes. C'est simple, mais ça me donne l'énergie nécessaire.
Oscar rit.
-Elle dit ça, mais hier soir, elle a pris une énorme pizza ! Et à vomit après sur moi.
Oh le batard.
Je lui donnai un coup de coude en riant.
-Chut, Oscar !
Victor enchaîna.
-Et toi, Oscar, c'est quoi ton rituel d'avant-course ?
-J'aime bien écouter de la musique et me détendre. Ça m'aide à me concentrer. C'est Lando qui m'a conseillé de faire ça.
Les fans étaient curieux de tout.
-Victor, quel est ton circuit préféré ?
-J'adore Spa-Francorchamps. C'est un circuit légendaire et les sensations sont incroyables. répondit-il.
Les questions continuèrent, certaines demandant nos pronostics pour les qualifications, d'autres voulant savoir nos impressions sur le circuit de Djeddah.
-Le circuit est vraiment impressionnant, c'est rapide et technique, j'ai hâte de me lancer.
-Oui, il y a des sections vraiment délicates. Il faut être à 100% concentré tout le temps. Souffla Victor.
-Elena, quel est ton pilote préféré dans l'histoire de la F1 ? demanda un fan curieux.
Je réfléchis un instant.
-J'ai toujours admiré Ayrton Senna. Son talent et sa détermination étaient incroyables. Il m'inspire vraiment.
Oscar ajouta en riant.
-Et elle ne dit pas ça juste parce que je suis brésilien !
-Toi? Tu es brésilien ? Tu as cru que tu avais toutes les origines ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...