Chapitre 30

553 19 18
                                    

 5 juillet 2025Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 juillet 2025
Londres

Alors que nous étions installés confortablement dans le salon de Lando, mon téléphone vibra avec une nouvelle notification. Une mention dans une story Instagram. Je l'ouvris, le cœur battant, et découvris que c'était de Noah.

Il annonçait officiellement son couple avec Vivian. Mais ce n'était pas tout. Il me dénonçait une nouvelle fois, prétendant que, droguée et bourrée, je lui avais envoyé des photos de moi nue.

Je sentis une nausée monter immédiatement.

-Oh non... murmurai-je, ma main tremblante lâchant mon téléphone.

Avant que Lando ne puisse réagir, je courus vers les toilettes, incapable de contenir ma nausée. Je me penchai au-dessus des toilettes, vomissant, tandis que des larmes brûlantes coulaient sur mes joues.

Lando était là en un instant, me tenant les cheveux en arrière, sa présence rassurante essayant de calmer ma panique.

-Elena, qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, inquiet.

Je pris une profonde inspiration, essayant de me calmer.

-Noah... Il a posté une story. Il annonce son couple avec Vivian et... il dit que je lui ai envoyé des photos nues, que j'étais droguée et bourrée.

Lando serra les dents, clairement furieux.

-Ce type est une ordure. Il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état pour lui. Il m'aida à me relever et à rincer ma bouche. Viens, on va s'asseoir et discuter de ça.

Nous retournons au salon, mais l'atmosphère était lourde. Lando prit mon téléphone et regarda la story de Noah, son visage se durcissant de plus en plus à mesure qu'il lisait.

-Il ment. dis-je faiblement, des larmes continuant de couler. Je n'ai jamais fait ça, Lando. Je te jure.

À moitier.

Il me prit dans ses bras, me berçant doucement.

-Je te crois, Elena. Ce n'est qu'une tentative pathétique de te blesser et de ternir ta réputation. On ne va pas le laisser gagner.

Je reniflai, m'accrochant à lui.

-Mais tout le monde va voir ça. Ils vont penser que c'est vrai.

Lando secoua la tête.

-Non, ils ne le penseront pas. Parce que nous savons la vérité, et ceux qui comptent le sauront aussi. On va prendre des mesures contre lui, légalement s'il le faut.

Il embrassa ma tempe.

-Tu n'auras jamais à le découvrir, parce que je suis là pour toi. Toujours.

Je pris une profonde inspiration et me redressai un peu, m'essuyant les larmes.

-Lando, il y a quelque chose que tu dois voir, je n'ai jamais voulu t'en parler parce que j'avais honte, mais je pense que c'est le moment.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant