Chapitre 32 :

408 15 4
                                    

7 juillet 2025Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


7 juillet 2025
Londres

Je me tenais sur le muret de la voie des stands, blottie dans les bras de Lando. La combinaison de course de Phoenix Racing m'enveloppait, apportant une sensation familière et rassurante. Lando avait insisté pour que McLaren vérifie ma monoplace, et heureusement, ils avaient trouvé et réglé un problème. Cela me rassurait, mais l'angoisse de la course était toujours présente.

-Ça va aller.... murmura Lando à mon oreille, sa voix douce mais déterminée. Ils ont tout vérifié. Ta voiture est prête.

Je hochai la tête, tentant de puiser du courage dans sa proximité.

-Merci, Lando. Je me sens plus en sécurité grâce à toi.

Il m'embrassa doucement la tempe.

-Je serai toujours là pour toi, Elena. Toujours.

Jusqu'à quand.

Millie, se tenait à côté de nous, ses yeux pétillants d'excitation.

-Bonne chance, maman ! dit-elle avec son sourire éclatant.

Je lui rendis son sourire, essayant de chasser les pensées sombres.

-Merci, Millie. Ça fait du bien de t'avoir ici.

Les mécaniciens s'affairant autour des voitures, le vrombissement des moteurs... Tout cela créait une ambiance électrique, amplifiant mon excitation et mon appréhension.

-On va y arriver. dit Lando en me serrant un peu plus fort.

Je pris une profonde inspiration, tentant de me concentrer sur l'instant présent.

-On va y arriver. répétai-je, plus pour moi-même que pour lui.

Lando sourit, ses yeux pétillant de détermination.

-Exactement. Maintenant, allons montrer à tout le monde ce dont tu es capable.

Il me donna un dernier baiser sur la tempe avant de me relâcher. Je me tournai vers Millie, qui leva ses petits bras pour un câlin rapide.

-Bonne chance, maman. Tu vas être géniale.

-Merci, Millie. Répondis-je, sentant une vague de gratitude m'envahir.

Je pris une dernière inspiration profonde avant de monter dans ma monoplace. Le bruit des stands s'estompa légèrement alors que je m'installai dans le cockpit, le monde extérieur devenant un écho lointain.

En fermant les yeux un instant, je me concentrai sur les mots de Lando, sur sa foi inébranlable en moi. Quand je les rouvris, je me sentais prête. Prête à affronter la course, prête à montrer à tout le monde ce dont j'étais capable. Et surtout, prête à surmonter les obstacles qui se dressaient devant moi.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant