19 juillet 2026
HongrieJe suis debout dans l'hospitalité de McLaren, mon cœur battant la chamade alors que je regarde l'écran géant devant moi. Léo est dans mes bras, ses petits yeux fixés sur les lumières et les sons de la course, tandis que Millie tient fermement ma main, le regard rivé sur la piste.
C'est la dernière ligne droite, et je sais que tout se joue maintenant.
Lando est en tête.
Il approche de la ligne d'arrivée. Je peux à peine respirer, tellement l'excitation et l'angoisse m'envahissent.
Ce moment, il l'a imaginé des milliers de fois, ce rêve de gagner à Budapest.
Et maintenant, il est à quelques mètres de le réaliser.
Les secondes s'étirent, comme si le temps ralentissait.
Puis, soudain, le drapeau à damiers s'agite.
Lando franchit la ligne d'arrivée en premier. La foule explose de joie, et moi, je me retrouve submergée par l'émotion. Une vague de soulagement, de bonheur, de fierté m'envahit, si forte que j'en ai les larmes aux yeux.
Je serre Léo un peu plus fort contre moi, et Millie saute de joie à mes côtés.
-Maman, papa a gagné ! Il a gagné ! Elle crie avec une telle pureté dans la voix que je sens mon cœur se gonfler encore plus.
Je lui souris, les yeux embués de larmes, incapable de répondre tant l'émotion me serre la gorge.
Je pose un baiser sur le front de Léo, qui babille joyeusement, comme s'il comprenait ce qui vient de se passer. Millie tire sur ma main, m'incitant à bouger.
-On va voir papa, maman ? On y va ?
Je hoche la tête, retrouvant enfin ma voix.
-Oui, on va voir papa, ma chérie.
J'attrape mon téléphone pour envoyer un rapide message à Zak, lui demandant de nous rejoindre pour qu'on puisse tous aller féliciter Lando ensemble.
En sortant de l'hospitalité, je vois les membres de l'équipe McLaren exulter, se prendre dans les bras, crier de joie. Je ressens cette énergie, cette euphorie qui flotte dans l'air. C'est un moment que personne n'oubliera, et je suis tellement fière d'être ici, avec nos enfants, pour partager cette victoire avec lui.
On se dirige rapidement vers les garages, Millie trottinant à mes côtés et Léo gazouillant joyeusement dans mes bras. Alors que j'approche de la zone où Lando sort de sa monoplace, mon cœur tambourine dans ma poitrine.
Je peux le voir, debout sur sa voiture, levant les bras en signe de victoire. La foule l'acclame, et je me sens tellement heureuse pour lui, pour nous.
Enfin, il nous aperçoit. Son visage s'éclaire en me voyant arriver avec les enfants. Je peux lire la fatigue sur ses traits, mais aussi une joie immense, celle d'avoir accompli quelque chose de grand. Quand j'arrive à sa hauteur, je m'approche de lui sans hésitation.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...