7 février 2025
📍LyonAujourd'hui marque le début d'une nouvelle aventure pour moi. Je m'appelle Elena Storm, j'ai 20 ans, et je viens d'intégrer la toute nouvelle écurie de Formule 1, Phoenix Racing Dynamics. C'est un rêve devenu réalité. J'ai grandi avec une passion pour la vitesse, héritée de mes origines françaises et ukrainiennes. Mon père, français, m'a toujours encouragée à suivre mes rêves, tandis que ma mère, ukrainienne, m'a appris à ne jamais abandonner.
Le siège de l'écurie se trouve à Lyon, en France, une ville magnifique avec une riche histoire automobile. Aujourd'hui, c'était mon premier jour dans les locaux de Phoenix Racing Dynamics.
En franchissant les portes, j'ai ressenti un mélange d'excitation et de nervosité. L'écurie est dirigée par Laurent Dubois, un homme charismatique et passionné par la course, qui a su créer une ambiance chaleureuse et professionnelle.
À mes côtés, j'aurai la chance de rouler avec Victor Martins, un pilote talentueux et expérimenté. Ensemble, nous formons une équipe prête à relever tous les défis. En parcourant les installations, j'ai été impressionnée par la technologie de pointe et l'engagement de chaque membre de l'équipe.
Ce premier jour est le début d'une aventure extraordinaire, et je suis prête à tout donner pour réussir.
Mon objectif est clair, décrocher des victoires pour Phoenix Racing Dynamics et faire honneur à mes origines.
En arrivant aux locaux de Phoenix Racing Dynamics, je me sens à la fois nerveuse et excitée. L'endroit est immense, rempli de technologie de pointe et d'une énergie palpable. Je marche vers la salle de réunion où je vais rencontrer Victor Martins pour la première fois.
En entrant dans la salle de réunion, je remarque immédiatement Victor Martins. Il a 24 ans, de taille moyenne, avec une carrure athlétique qui témoigne de son engagement dans ce sport. Ses cheveux bruns foncés sont coupés courts, et ses yeux verts brillent d'intelligence et de passion pour la course.
-Salut, je suis Elena Storm. C'est un plaisir de te rencontrer. dis-je en lui serrant la main.
-Ravi de te rencontrer aussi, Elena. Je suis Victor Martins. J'ai entendu beaucoup de bien sur toi. répond-il avec un sourire confiant.
-Merci, Victor. J'ai suivi tes courses, tu es vraiment impressionnant sur la piste. dis-je, sincèrement impressionnée par son palmarès.
-Merci, c'est gentil. J'ai hâte de voir ce qu'on peut accomplir ensemble cette saison. répond ce dernier.
Laurent Dubois entre alors dans la pièce, attirant immédiatement notre attention.
-Bonjour à vous deux. Je vois que vous avez déjà fait connaissance. Dit-il en souriant. Suivez-moi, je vais vous montrer notre nouvelle monoplace.
Nous suivons Laurent dans une salle adjacente. En entrant, je découvre la voiture. Mon cœur bat plus vite en voyant ce chef-d'œuvre.
-Voici la Phoenix RD-01. Nous avons travaillé dur pour optimiser chaque aspect de cette voiture. Elle est équipée d'un moteur hybride de dernière génération, et notre équipe d'aérodynamiciens a conçu une carrosserie qui réduit la traînée tout en maximisant l'appui.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...