26 juin 2025
AutricheJournée médiatique.
Une nouvelle fois.
Je me réveillai dans la chambre d'hôtel de Lando, le soleil filtrait à travers les rideaux, réchauffant doucement la pièce. Il était encore endormi à mes côtés, mais je pouvais sentir la présence rassurante de ses bras autour de moi. J'étais reconnaissante pour cette tranquillité après tout ce que nous avions traversé.
Lando était là pour m'aider à me sortir de la spirale infernale dans laquelle je m'étais engouffrée. La drogue, malgré ce qu'elle m'avait apporté de faux réconfort, n'était plus un choix pour moi. Maintenant, je m'accrochais à Lando comme à une bouée de sauvetage. Ses gestes réconfortants, sa présence constante, étaient tout ce dont j'avais besoin pour me reconstruire.
Je me tournai vers lui, le regardant attentivement. Il ne m'embrassait plus comme avant, mais ses petits gestes d'affection étaient tout aussi significatifs. Il prenait soin de moi de manière si douce, si délicate. Ses lèvres, lorsqu'elles se posaient sur ma tempe, apportaient une chaleur et une sécurité que je n'avais pas connues depuis longtemps.
Je sentais ses mains glisser doucement dans mes cheveux, les caressant avec une tendresse infinie. Cela m'apaisait, me rappelait combien il se souciait de moi. Il était devenu un refuge, et j'étais reconnaissante pour chaque petit geste de sa part.
Je me redressai légèrement pour le regarder plus attentivement. Même lorsqu'il dormait, il semblait à la fois paisible et épuisé. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait vraiment. Sa présence à mes côtés était un ancrage, mais je voulais m'assurer que je ne lui causais pas plus de douleur.
Je posai doucement une main sur son visage, effleurant ses traits avec délicatesse. Je savais que nous avions beaucoup à reconstruire, mais chaque moment de douceur me donnait l'espoir que nous pourrions surmonter cela ensemble.
Lando ouvrit lentement les yeux, rencontrant mon regard. Il sourit faiblement, ses yeux trahissant une fatigue mais aussi une chaleur sincère. Je pris une profonde inspiration, prête à affronter la journée médiatique qui nous attendait, mais surtout prête à continuer ce chemin de guérison à ses côtés.
Je murmurai doucement.
-Merci, Lando, pour tout ce que tu fais. Pour être là. Pour m'aider à avancer.
Il répondit par un regard plein de compréhension, puis se pencha pour poser un baiser léger sur ma tempe puis se leva.
En me redressant, je le vis en train de choisir ses vêtements, sa petite tête encore endormie, les cheveux en bataille, et un regard fatigué mais déterminé.
Lando opta pour un débardeur simple, un jean décontracté et une veste en cuir. Il avait ce look à la fois casual et chic, qui le mettait en valeur sans effort apparent. Je l'observai pendant qu'il s'habillait, admirant ses gestes habituels, l'élégance naturelle de ses mouvements.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...