16 juin 2025
CanadaJe restais allongé, fixant le plafond de la chambre d'hôtel, incapable de trouver le sommeil. Elena dormait paisiblement dans mes bras, son souffle régulier un contraste frappant avec le chaos de la nuit précédente.
Mon esprit était en ébullition, une multitude de questions tourbillonnant sans relâche.
Depuis combien de temps se drogue-t-elle ?
Hier soir, en la voyant prendre cette drogue, j'ai compris que ce n'était pas la première fois.
Était-elle sous l'influence de la drogue à Monaco ? Est-ce pour cela qu'elle a embrassé cet inconnu ?
Chaque question me ramenait à une autre, et la douleur de ne pas connaître les réponses me rongeait de l'intérieur.
Je regardai Elena, son visage innocent et vulnérable endormi contre mon torse. Elle semblait tellement brisée, et ça me déchirait de savoir que je n'avais pas pu la protéger. La vision de cet inconnu l'abusant, malgré ses supplications, me hantait.
Comment ai-je pu la laisser se mettre dans cette situation ? Comment ai-je pu ne pas voir ce qui se passait ?
L'idée qu'elle ait été forcée, qu'elle n'ait pas consenti, me révoltait. Je serrai les dents, la rage bouillonnant en moi. La drogue avait joué un rôle, mais il était clair qu'elle n'avait pas voulu ce qui s'était passé. Et moi, j'étais impuissant face à tout cela, incapable de changer le passé, incapable de la sauver de ses propres démons.
Je soupirai, caressant doucement ses cheveux. Elle méritait des réponses, de l'aide, et je devais être là pour elle, même si cela signifiait affronter des vérités douloureuses. Mon amour pour elle était plus fort que tout, et je savais que je devais être son roc, son refuge.
Le soleil commençait à se lever, ses premiers rayons filtrant à travers les rideaux de la chambre. Je pris une profonde inspiration, déterminé à affronter la journée, à affronter nos démons.
Elena commença à bouger légèrement, ouvrant les yeux doucement. Elle me regarda, encore à moitié endormie, et je lui souris, essayant de masquer ma propre douleur.
-Bonjour... murmurai-je, caressant sa joue.
Elle me regarda, ses yeux remplis de confusion et de tristesse. Nous avions un long chemin devant nous, mais j'étais prêt à le parcourir avec elle, peu importe les obstacles. Nous allions trouver des réponses, et nous allions guérir, ensemble.
Je la regardai attentivement, remarquant la rougeur dans ses yeux. Je savais ce que cela signifiait. Elle avait besoin de sa dose. Mon cœur se serra, mais je savais que nous devions affronter cela maintenant.
-Elena.murmurai-je doucement, essayant de capter son regard. Il faut que tu me dises depuis combien de temps tu prends cette drogue. On ne peut pas continuer comme ça.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...