2 juillet 2025
MiamiJe me réveillai doucement, la lumière du matin filtrant à travers les rideaux de la chambre d'hôtel. Lando dormait encore à côté de moi, son visage paisible et détendu. Je m'étirai lentement, ressentant encore la douce douleur de notre première nuit ensemble. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me rappelais à quel point il avait été doux et attentionné.
Je me levai avec précaution, essayant de ne pas le réveiller. Nous avions un vol à prendre dans quelques heures pour Londres, et je voulais profiter de ce moment tranquille avant que la journée ne commence vraiment. Je m'enveloppai dans ma robe de chambre et me dirigeai vers la salle de bain pour me préparer.
Après une douche rapide, je retournai dans la chambre et commençai à rassembler nos affaires. Nous n'avions pas beaucoup de temps avant de devoir partir pour l'aéroport. En regardant Lando encore endormi, je ressentis une vague de tendresse. Je m'approchai doucement du lit et déposai un baiser léger sur son front, caressant doucement ses bouclettes.
Il bougea légèrement, ouvrant un œil avant de sourire en me voyant.
-Bonjour....murmura-t-il d'une voix encore endormie.
-Salut beau gosse. répondis-je en souriant. On doit se préparer, notre vol est dans quelques heures.
Il grogna légèrement, se tournant pour attraper mon bras et me tirer doucement vers lui.
-Encore cinq minutes... dit ce dernier en me serrant contre lui.
Je ris doucement, savourant ce moment de tranquillité.
-D'accord, mais juste cinq minutes.
Nous restons ainsi pendant quelques instants, profitant de la chaleur et de la proximité. Finalement, Lando se redressa et s'étira, puis se leva pour se préparer à son tour.
•_•_•_•_•
Lando conduisait, et je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec admiration. Il était tellement concentré, si déterminé. Pendant le trajet vers l'aéroport, nous parlons de tout et de rien, essayant de profiter de ces derniers moments de tranquillité avant de plonger à nouveau dans l'agitation de notre vie professionnelle.
En arrivant à l'aéroport, nous sommes accueillis par des fans et des journalistes, prêts à immortaliser chaque moment.
Lando me prit la main, me donnant la force de traverser cette foule avec confiance. Nous passâmes rapidement les contrôles de sécurité et nous installâmes dans la salle d'embarquement.
Alors que nous attendions notre vol, je ne pouvais m'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé entre nous ces derniers mois. Malgré les difficultés et les obstacles, nous étions restés ensemble, et notre relation n'en était que plus forte.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...