Chapitre 62 :

208 15 5
                                    

4 juillet 2026Londres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 juillet 2026
Londres

C'était une soirée tendue dans notre maison à Londres. Lando et moi étions enfermés dans la chambre, loin des enfants, mais les murs semblaient trop fins pour contenir la dispute qui prenait de l'ampleur. Tout avait commencé par une conversation innocente, mais rapidement, les émotions s'étaient enflammées.

-Je ne comprends pas pourquoi tu refuses d'en parler, Elena. dit Lando, sa voix trahissant la frustration. Je veux qu'on agrandisse notre famille. Millie et Léo méritent un petit frère ou une petite sœur.

Je soupirai, passant une main nerveuse dans mes cheveux.

-Lando, je ne suis juste pas prête. Tu sais ce que j'ai traversé. Ce n'est pas aussi simple que tu le penses.

-Je comprends ce que tu as traversé, mais c'est nous maintenant. On pourrait être prêts ensemble, Elena. insista-t-il, son regard intense braqué sur moi.

Je sentais ma patience s'effriter.

-C'est facile pour toi de dire ça. Tu n'as pas à vivre avec ces souvenirs tous les jours. Je t'aime, mais je ne suis pas sûre de pouvoir revivre ça, pas maintenant.

Lando semblait sur le point de répliquer, mais une petite voix nous interrompit.

-Papa, maman, pourquoi vous criez? demanda Millie, debout dans l'embrasure de la porte.

Ses yeux étaient grands, remplis d'inquiétude, et elle tenait son doudou contre elle.

Mon cœur se serra instantanément en la voyant là, si innocente et vulnérable. Lando et moi échangeâmes un regard coupable. Il fut le premier à se baisser à sa hauteur, son expression adoucie par la présence de notre fille.

-Rien, ma chérie. répondit-il doucement, lui tendant les bras pour l'attirer contre lui. Maman et moi, on discutait juste fort, mais tout va bien.

Je me penchai à mon tour, rejoignant l'étreinte.

-C'est vrai, Millie. Parfois, les adultes parlent fort, mais ça ne veut pas dire qu'on est fâchés.

Millie regarda tour à tour Lando et moi, semblant peser nos mots.

-Vous vous aimez toujours? demanda-t-elle avec une innocence désarmante.

-Plus que tout au monde. affirma Lando, ses yeux rencontrant les miens. Maman est très importante pour moi, et toi aussi.

Je sentis ma gorge se nouer, la culpabilité me submergeant. Je passai une main apaisante dans les cheveux de Millie.

-On t'aime, ma chérie. Ne t'inquiète pas pour ça, d'accord?"

Millie hocha la tête, apparemment rassurée par nos paroles.

-D'accord... Mais vous promettez de ne plus crier?

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant