Le lendemain matin, je me réveille avec un mélange d'excitation et de calme. Le soleil filtre à travers les rideaux, et cette fois, je n'essaie pas de savourer ces quelques minutes de plus sous les couvertures. Aujourd'hui est un jour spécial, et je suis prête à le vivre pleinement.
Je tourne la tête vers Lando, toujours endormi à mes côtés. Il a l'air si paisible, son visage détendu, encore pris dans ses rêves. Un sourire se dessine sur mes lèvres en le regardant. Il n'a aucune idée de ce qui l'attend aujourd'hui. Je me dis qu'il mérite bien quelques minutes de plus de repos avant que la journée ne bascule dans une douce folie.
Je me lève doucement, prenant soin de ne pas faire de bruit. En passant devant le miroir de la chambre, je m'arrête un instant. Je regarde mon reflet et mon ventre légèrement arrondi. Le bébé grandit à un rythme si rapide, et même si je ne suis pas encore tout à fait à l'étape où je ne vois plus mes pieds, il est là, présent, rappelant que la famille que nous bâtissons s'agrandit.
Je prends une longue inspiration et me dirige vers la salle de bain, où tout est prêt pour commencer les préparatifs. Aujourd'hui, je ne me préparerai pas seule. Lily, Alexandra, et Carmen m'ont toutes promis de venir m'aider, et quelque part, je me sens tellement rassurée à l'idée d'avoir mes amies et famille à mes côtés.
Quelques minutes plus tard, le calme de la maison est interrompu par de petits coups à la porte, puis un éclat de voix familière résonne dans le couloir.
-Elena ? Tu es prête ? On peut entrer ?
C'est Lily, toujours aussi pétillante et excitée à l'idée d'une nouvelle journée. Derrière elle, je reconnais la voix plus douce d'Alexandra, et celle de Carmen, toujours si attentionnée.
Je souris en me dirigeant vers la porte pour les accueillir.
-Entrez, vous êtes pile à l'heure !
Les trois femmes pénètrent dans la chambre avec un enthousiasme contagieux. Lily est la première à me serrer dans ses bras, un grand sourire sur le visage.
-Oh là là, j'ai tellement hâte ! Tu es prête pour ton grand jour ? demande-t-elle, ses yeux brillants de joie.
Alexandra, plus calme, mais tout aussi heureuse, m'embrasse doucement sur la joue.
-Tu vas être magnifique, Elena. Je le sens.
Elle a toujours ce don pour apaiser les moments, pour ajouter cette touche de douceur là où tout pourrait devenir un peu trop intense.
Carmen, elle, se penche légèrement vers moi et me prend les mains dans les siennes, son regard bienveillant.
-Ma chère, tu es radieuse, et ce n'est que le début. Aujourd'hui, c'est votre journée, à toi et Lando, et elle sera parfaite, je le sais.
Je me sens tellement entourée de bienveillance et d'amour que mon cœur déborde déjà d'émotion. Je prends une longue inspiration.
-Merci, les filles. Je suis tellement contente que vous soyez là.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanficDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...