Chapitre 51

276 14 3
                                    

22 mars 2026Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22 mars 2026
Monaco

Je me trouvais assis à côté du lit d'hôpital, Léo dans mes bras, alors que Millie jouait tranquillement dans un coin de la chambre avec ses poupées Disney. Mon regard était fixé sur Elena, allongée dans le lit, son visage marqué par la douleur. Elle avait des côtes cassées, un bras en écharpe, et chaque détail de sa condition me faisait bouillir de l'intérieur. La rage contre Noah montait en moi à chaque instant, mais en même temps, je savais que je ne pouvais pas quitter Elena, pas maintenant.

Les journées de pré-saison avaient été annulées, une décision que McLaren avait prise pour nous soutenir. Bien sûr, c'était un soulagement d'une certaine manière, car cela me donnait plus de temps pour m'occuper d'Elena et de nos enfants, mais cela ne faisait qu'accentuer ma colère. Tout ça à cause de ce qu'il s'était passé... "Un accident" n'était même pas le bon mot. C'était une agression, une attaque lâche qui avait laissé des traces bien plus profondes que les blessures visibles.

Je caressais doucement le dos de Léo, mon regard alternant entre lui et Elena. Le fait de tenir notre fils dans mes bras me calmait un peu, mais mes pensées revenaient toujours à Noah. Il était quelque part dehors, libre, et tout ce que je voulais, c'était le retrouver et le faire payer. Mais je ne pouvais pas laisser Elena seule ici, surtout dans son état. Elle avait besoin de moi, et je savais qu'elle ne le dirait jamais, mais je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était terrifiée. Pas seulement par ce qui s'était passé, mais aussi par ce que cela signifiait pour son avenir.

Le fait qu'Elena puisse avoir besoin d'une rééducation me hantait. Les médecins n'avaient pas encore donné de verdict définitif, mais les chances qu'elle ne puisse pas reprendre la F1 étaient réelles. Toutes les écuries étaient au courant, et la perspective que la saison commence sans elle était dévastatrice. J'essayais de rester fort pour elle, de ne pas montrer à quel point j'étais inquiet, mais la réalité était difficile à accepter.

Mercredi prochain, je devais partir pour l'Australie, la grande nouveauté de cette saison. D'habitude, j'aurais été excité par cette perspective, mais cette fois, c'était différent. L'idée de laisser Elena ici, blessée et vulnérable, me semblait impossible. Comment pouvais-je me concentrer sur la course alors que la femme que j'aimais était dans cet état ?

Millie s'approcha du lit avec une de ses poupées et la posa délicatement sur le ventre d'Elena.

-Maman, tu veux jouer avec moi ? demanda-t-elle avec innocence.

Le sourire d'Elena en réponse était faible, mais elle faisait de son mieux pour ne pas montrer à Millie à quel point elle souffrait.

Je m'approchai du lit avec Léo, le posant doucement à côté d'Elena.

-Tu devrais te reposer. murmurai-je, essayant de lui offrir un peu de réconfort.

-Je suis là, je m'occupe de tout.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant