13 novembre 2025
Las VegasJe me regarde une dernière fois dans le miroir, ajustant la fine bretelle de ma robe noire en satin. Mes cheveux bruns, lissés avec soin, tombent en cascade sur mes épaules, encadrant mon visage. C'est le genre de robe qui camoufle les formes sans trop en montrer, élégante et simple, mais avec ce petit quelque chose qui attire le regard. Ce soir, je veux être jolie pour Lando, plus que jamais. C'est son anniversaire, ses 26 ans, et je veux que ce soit une soirée inoubliable.
Je glisse mes pieds dans des talons noirs, me redressant pour observer le résultat final. Mon cœur bat plus vite à l'idée de le voir. Depuis Londres, tout est devenu compliqué entre nous, mais ce soir, j'ai l'intention de tout arranger. C'est ce que je me répète, en tout cas.
Soudain, on toque à ma porte. Mon cœur rate un battement en pensant que ça pourrait être Lando, mais en ouvrant, je découvre Daniel, Logan, et Oscar, tous souriants. Daniel, fidèle à lui-même, est le premier à parler, un sourire espiègle aux lèvres.
-Elena, tu es superbe. dit-il en me faisant un clin d'œil. Prête à faire tourner des têtes ce soir ?
Je souris timidement, ajustant une dernière fois ma robe.
-Merci, Daniel. J'espère que ça suffira à attirer l'attention de Lando.
Logan, plus sérieux, me donne un léger coup de coude amical.
-Ne t'inquiète pas. Avec nous trois dans les parages, il n'aura d'yeux que pour toi. C'est son anniversaire, après tout. On va s'assurer qu'il passe une soirée qu'il n'oubliera pas.
Oscar, plus discret, se contente d'acquiescer en silence, mais je peux voir dans son regard qu'il est prêt à m'aider à accomplir cette mission. Ils sont tous là pour me soutenir, et ça me donne un peu plus de courage.
-Merci les gars, je suis prête. Allons-y.
Nous descendons ensemble, rejoignant les autres invités qui se trouvent déjà dans la grande salle où se déroule la fête. Les lumières sont tamisées, et une ambiance festive règne. Je parcours la pièce du regard, cherchant Lando parmi les invités. Il est là, entouré de quelques amis, une bière à la main. Il rit à quelque chose que quelqu'un vient de dire, mais ses yeux semblent ailleurs, comme s'il était présent physiquement, mais absent d'esprit.
Mon cœur se serre en le voyant ainsi. Il a l'air épuisé, et même si je sais que c'est en grande partie ma faute, je ne peux m'empêcher de vouloir effacer toute trace de tristesse de son visage.
-Bon, on passe à l'action. déclare Daniel en me faisant un signe de tête. Logan, Oscar, suivez-moi.
Je les regarde s'éloigner, se frayant un chemin parmi les invités, pendant que je reste en arrière, hésitante. Je prends une grande inspiration. C'est maintenant ou jamais.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...