Chapitre 26

684 20 17
                                    

29 juin 2025 Autriche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

29 juin 2025
Autriche

C'était le jour de la course, et il était 3h du matin. La lumière douce de la lune filtrait à travers les rideaux, illuminant faiblement la chambre d'hôtel.

J'étais allongée dans le lit avec Lando, en soutien-gorge. Ses lèvres se posaient délicatement sur ma poitrine, essayant de me rassurer.

Je respirais difficilement, chaque souffle trahissant ma nervosité.

-Hey, regarde-moi. murmura-t-il doucement en levant les yeux vers moi. Ça va bien se passer.

Je hochai la tête, mais je savais qu'il voyait l'inquiétude dans mes yeux.

-J'ai juste peur de tout gâcher, Lando.

Il prit ma main, entrelaçant ses doigts aux miens.

-Tu es une pilote incroyable, Elena. Et je crois en toi.

Son assurance m'apaisait un peu, mais le poids de la course me pesait toujours.

-Merci. chuchotai-je, essayant de trouver du réconfort dans ses mots.

Il sourit, puis reprit ses baisers doux sur ma peau.

-Essaie de te détendre, d'accord ?

Je fermai les yeux, profitant de la sensation de ses lèvres sur moi.

Même si le stress ne disparaissait pas complètement, sa présence m'aidait à me sentir un peu plus forte.

-Je vais essayer. murmurai-je en caressant ses bouclettes du bout des doigts.

Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Chaque baiser de Lando m'apportait une vague de chaleur et de réconfort.

-Est-ce que tu veux que je continue ? murmura ce dernier doucement, sa voix grave résonnant dans la pénombre de la chambre.

Au lieu de répondre, je l'embrassai avec passion, mes doigts s'agrippant à ses bouclettes.

-Continue de m'embrasser. soufflai-je, mon cœur battant la chamade.

Lando sourit contre mes lèvres avant de baisser lentement la tête, ses baisers traçant une ligne douce le long de ma peau. Ses lèvres atteignirent mon ventre, envoyant des frissons à travers mon corps. Je soupirai, essayant de laisser de côté le stress de la course et de me concentrer sur l'instant présent.

-Tu es tellement belle...

Je sentais la tension quitter peu à peu mon corps, remplacée par une chaleur réconfortante.

-Merci. murmurai-je, les yeux fermés, me laissant emporter par ses caresses.

Lando continua de m'embrasser, chaque baiser plus doux et rassurant que le précédent. Ses mains glissèrent doucement sur mes hanches, me tirant un peu plus contre lui.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant