Chapitre 59 :

231 12 3
                                    

18 juin 2026Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18 juin 2026
Monaco

Journée médiatique pour moi.

Le soleil inondait les paddocks de Monaco d'une lumière éclatante, rendant l'atmosphère électrique et vibrante, comme toujours lors des journées médiatiques.

Mais aujourd'hui, il y avait quelque chose de plus intense dans l'air pour moi, une tension sous-jacente que je ressentais clairement. Je marchais d'un pas assuré, mais mon esprit était concentré sur Elena, qui avançait à mes côtés.

Elle portait une jupe élégante qui caressait ses jambes avec chaque pas, et un haut noir qui épousait sa silhouette avec une simplicité raffinée. Ses lunettes de soleil, bien que stylées, masquaient en partie les émotions qui passaient dans ses yeux, mais je n'avais pas besoin de les voir pour savoir qu'elle était nerveuse. C'était sa première apparition publique depuis longtemps, et surtout après tout ce que nous avions traversé ces derniers mois. Le poids de la situation pesait lourd sur elle, et je le sentais dans chacun de ses gestes.

De mon côté, j'avais opté pour un jean simple mais bien coupé, associé à une veste Dior, une pièce qui ajoutait une touche de sophistication à mon look habituellement décontracté. Mon t-shirt blanc contrastait avec mon teint bronzé, et ma barbichette, que j'avais laissé pousser, me donnait un air un peu plus mûr, comme si les événements récents avaient ajouté quelques années à mon visage.

Mes boucles brunes retombaient légèrement sur mon front, et bien que je sois habitué à être sous les feux des projecteurs, aujourd'hui, j'avais l'impression que chaque regard était une épreuve, non pas pour moi, mais pour Elena.

Léo, dans sa poussette, était insouciant, heureux, ignorant tout du chaos qui nous entourait. Il gazouillait joyeusement, ses petits pieds s'agitant en rythme avec le mouvement de la poussette, et je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant.

C'était l'innocence pure, un contraste frappant avec la réalité que nous, adultes, devions affronter.

Millie, elle, tenait fermement ma main, ses petits doigts serrés autour des miens. Elle observait tout autour de nous avec ses grands yeux curieux, partagée entre l'excitation et une certaine appréhension. Ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait autant de monde, autant de bruit, et je savais que, malgré son courage, elle avait besoin de savoir que j'étais là pour elle. Je lui adressai un sourire rassurant, espérant que cela suffirait à calmer ses petites inquiétudes.

Alors que nous avancions, les caméras nous entouraient de plus en plus, les objectifs braqués sur nous, capturant chaque détail, chaque geste. Les murmures des journalistes et les flashs incessants ajoutaient à l'agitation ambiante. D'ordinaire, je pouvais ignorer tout cela, mais aujourd'hui, avec Elena à mes côtés, je sentais une pression supplémentaire, une obligation de la protéger de tout ce qui pourrait la déstabiliser.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant