Chapitre 65 :*

243 15 2
                                    

18 juillet 2026 Hongrie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18 juillet 2026
Hongrie

Nous étions dans notre chambre d'hôtel à Budapest, la lumière du soir filtrait à travers les rideaux, donnant à la pièce une ambiance chaleureuse. J'étais allongé sur le lit, mes bras derrière ma tête, fixant le plafond tout en réfléchissant à la stratégie pour demain. Elena était assise à côté de moi, son regard posé sur la piste que l'on visualisait mentalement ensemble.

-Je veux vraiment décrocher la pole demain.dis-je en soupirant. Ce serait énorme de partir P1 ici en Hongrie.

Enfin plutôt aujourd'hui.

Elena acquiesça, son regard sérieux.

-Je sais, Lando, et tu en as clairement les moyens. Mais n'oublie pas ton point faible.

Je me redresse légèrement, intrigué.

-Mon point faible ?

J'en ai pas.

Elle sourit, mais je vois dans ses yeux qu'elle est tout à fait sérieuse.

-Tes départs. Tu sais bien que tu as parfois du mal à garder ta position au premier virage.

Je grimace légèrement, sachant qu'elle a raison.

Combien de fois ai-je travaillé sur mes départs, cherchant à perfectionner ce moment crucial ?

Et pourtant, il y a toujours cette petite incertitude au moment où les feux s'éteignent.

-Je sais. admets-je en la regardant. Mais j'ai bossé là-dessus. Je sens que ça peut le faire.

Elena pose une main sur la mienne, ses doigts effleurant doucement les miens.

-Je sais que tu as bossé, Lando, et je crois en toi. Mais ne te mets pas trop de pression. Si tu n'obtiens pas la pole, ce n'est pas la fin du monde. L'important, c'est la course. C'est là que tu peux vraiment faire la différence.

Je soupire, appréciant sa sagesse. Elle a raison, bien sûr. Parfois, je me concentre tellement sur un objectif que j'oublie l'ensemble du tableau.

-Tu as raison. dis-je enfin, mes yeux se posant sur les siens. Je dois rester concentré sur toute la course, pas seulement sur le départ.

Elena sourit, son regard adouci par l'affection.

-Exactement. Tu es un excellent pilote, Lando. Ne laisse pas une seule phase de la course te stresser.

Je souris en retour, reconnaissant pour sa présence et son soutien.

-Tu sais que tu es mon coach préféré, hein ?

Elle rit doucement.

-Tant mieux, parce que je ne te lâcherai pas.

Je la tire doucement vers moi, la faisant s'allonger à mes côtés.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant