Chapitre 61 :

186 14 4
                                    

21 juin 2026Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


21 juin 2026
Monaco

Je me réveillai lentement, encore engourdie par les événements de la veille. Lando était allongé derrière moi, ses bras enveloppés autour de ma taille, son souffle régulier chatouillant ma nuque. Il déposait de légers baisers le long de ma peau, chaque contact me ramenant un peu plus à la réalité.

Mais malgré la tendresse de ses gestes, mon esprit était ailleurs, perdu dans un tourbillon de pensées. Le tribunal avait abandonné les charges contre moi après la déclaration choquante de Vivian. Ce soulagement aurait dû m'apporter une paix immédiate, mais il n'en était rien.

Le poids de ce mensonge, du sacrifice de Vivian, pesait lourdement sur moi. Elle avait pris sur elle une faute qui n'était pas la sienne, et même si cela m'avait sauvé, je ne pouvais m'empêcher de me demander à quel prix.

Lando, apparemment insensible à mon trouble intérieur, continua à me chérir de ses baisers. Ses lèvres glissèrent doucement sur ma nuque, remontant jusqu'à mon oreille. Je pouvais sentir l'envie et l'affection dans chacun de ses gestes, un besoin de se connecter, de me rappeler qu'il était là, que nous étions ensemble.

-Tu sais que j'aimerais rester ici avec toi toute la journée. murmura-t-il doucement, sa voix encore alourdie par le sommeil. Rien que toi et moi, loin de tout.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres malgré la tempête intérieure. L'idée de rester blottie contre lui, de fuir les responsabilités et les préoccupations pour quelques heures, était tentante.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, il y avait une course.

Je me retournai légèrement dans ses bras, mes yeux rencontrant les siens. Lando me regardait avec une douceur infinie, un mélange de désir et de préoccupation dans ses prunelles brunes. Ses doigts effleurèrent ma joue, traçant des cercles apaisants sur ma peau.

-Tu es magnifique. dit-il simplement, comme si ces mots pouvaient effacer tout le reste, toute la douleur et la confusion qui me rongeaient. Je veux juste être avec toi.

Je soupirai, incapable de formuler une réponse. Les souvenirs de la veille refirent surface, chaque image de Vivian, de ses aveux, de la salle d'audience, se superposant dans mon esprit.

Comment pouvais-je me concentrer sur autre chose que cela?

-Lando... commençai-je, mais il posa un doigt sur mes lèvres, m'intimant de ne pas parler.

-Chut. murmura-t-il, un sourire apaisant se dessinant sur son visage. Ne pense à rien d'autre qu'à nous, d'accord? Juste nous deux, ici, maintenant.

Je voulais faire ce qu'il disait, je voulais pouvoir me perdre dans ce moment, oublier tout le reste. Mais c'était plus fort que moi.

-Aujourd'hui, c'est important pour toi. dis-je finalement, ma voix trahissant une note d'inquiétude.

-Rien n'est plus important que toi. répondit Lando sans hésitation, son regard ancré dans le mien. La course peut attendre. Tu es ma priorité.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant