14 mars 2025
Melbourne, AustralieLe lendemain matin, je me réveille avec une sensation de lourdeur.
La nuit a été courte, entrecoupée de réveils et de pensées agitées.
Malgré tout, je me lève, déterminée à affronter cette journée cruciale. Les essais libres et les sessions médiatiques m'attendent, et je dois être prête.
Je m'habille rapidement, enfilant des vêtements confortables mais décontractés c'est à dire avec un jean et un t-shirt.
Ma tenue d'équipe m'attend dans les paddocks. Je jette un dernier regard dans le miroir, prenant une profonde inspiration pour calmer les derniers vestiges de ma colère de la veille.
En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Norris. Il est là, adossé au mur, souriant comme un idiot. Je sens ma mâchoire se serrer instinctivement, mais je m'efforce de rester calme.
-Bien dormi, Storm? demande-t-il, un éclat moqueur dans les yeux.
Je le regarde, essayant de ne pas laisser ma frustration transparaître.
-Pas vraiment, mais merci de t'en soucier.
Il hausse les épaules avec une indifférence feinte.
-Désolé pour ça. J'espère que ça ne te dérangera pas trop pour les essais.
Je soupire, ne voulant pas entrer dans son jeu.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais gérer la fatigue.
Son sourire s'élargit, mais il ne dit rien de plus. Je passe à côté de lui, me dirigeant vers l'ascenseur. La tension entre nous est palpable, mais je refuse de laisser cela me distraire.
Une fois dans l'ascenseur, je ferme les yeux un instant, essayant de recentrer mes pensées.
Arrivée dans le hall, je rejoins mon coéquipier et les autres pilotes. Victor me lance un regard préoccupé.
-Tu vas bien, Elena? Tu as l'air fatiguée.
Je force un sourire.
-Je vais bien, juste une nuit agitée. Rien que je ne puisse gérer.
Nous montons dans la navette qui nous emmène aux paddocks.
Le trajet est relativement silencieux, chacun perdu dans ses pensées. Je me concentre sur ce que je dois accomplir aujourd'hui.
C'est ma chance de montrer ce que je vaux, et je ne laisserai rien ni personne m'en empêcher.
Arrivée sur le circuit, je me change rapidement et enfile ma tenue d'équipe. Le bleu et le noir de Phoenix Racing Dynamics me vont bien, et je me sens un peu plus confiante en me regardant dans le miroir de la salle des pilotes.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬
FanfictionDans l'univers impitoyable de la Formule 1, chaque course est un défi, chaque rivalité un combat. Lando Norris, le prodige de McLaren, se prépare à une nouvelle saison qui promet d'être plus intense que jamais. Mais rien ne le prépare à l'arrivée d...